Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer

• 78 réponses
  • 36 participants
  • 15 980 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer
behringer-flow-8-288861.png
Une console de mixage numérique 6 canaux, pour la scène, mais aussi le studio, avec une application de contrôle associée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
pakong > je confirme et Behringer l'a confirmé sur youtube :
Citation :
FLOW 8 is fully USB class-compliant, but the sample rate is fixed at 48k. There is no 44.1 kHz option.

Maintenant, si la MPC pouvait supporter le 48 kHz dans une prochaine update, mais j'ai peur que ce soit au détriment de la puissance CPU dans ce cas (mais pas sûr)!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 20:16:28 ]

52
Bonjour, j'ai été surement distrait par l'actualité et je viens de prendre connaissance de cette petite table, je voudrais savoir si vous la recommanderiez pour du karaoké avec un ordinateur et 2 à 3 micros ? niveau son.. qu'est-ce que ça donne ? ce qui me plait sans avoir écouter c'est déjà son poids, sa taille, esthétiquement elle est sympa. J'ai lu beaucoup de chose positif mais que vaut elle vraiment ? merci pour vos réponses..
53
Oui, sans hésitation !
Tu as dessus 2 effets cumulable pour les voix (rev, delay, chorus...), 2 circuits retour, enregistrement en multipistes ou L-R, lecture des fichiers par USB et surtout pour une utilisation karaoké, le contrôle des niveaux des entrées (et de la sortie) par les potars physiques. Si ca par en larsen au un niveau trop bas ou saturé, tu contrôles ta console, comparé au XR ou le temps de mettre le doigt sur la tablette, ca casse !
2 entrées avec 48V pour les DI et autres micros pour brancher des instruments.
54
Merci aslmusic, j'ai commander, elle est arriver aujourd'hui, sans trop de réglage elle est déjà au top, je n'ai pas encore trop compris comment ça se passe pour l'enregistrement mais je vais regarder ça au plus vite, merci pour votre réponse.
55
Est-ce qu'on peut linker les entrées 1&2 et 3&4 ?
56
Non, seule les 5-6 et 7-8 sont ensemble sur le même potar. Ce n'est pas une X Air.
57
58
Je ne pense pas mais dans le doute , l’application permet elle d’enregistrer l’audio , pendant un live par exemple ?
59
Les applications de ce type ne voient passer aucun signal audio. C'est juste du contrôle et de l'affichage. S'il fallait passer des signaux audio, et en plus sans latence, ça serait autrement plus compliqué.
Il est possible d'enregistrer en multipiste avec un ordinateur raccordé en USB.
60
oui je comprends , merci