Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 10:42:03Cumul technicien et musicien ?
Hello phoenix, nous sommes maintenant en 2009, le cumul des heures technicien et artiste est-il toujours en place pour le calcul des droits assedics afin d'obtenir le statut dépendant de l'annexe 8 ou 10?
Si oui, aurais-tu un lien vers qqchose d'officiel?
Mon antenne assedic,Toulouse, vient de répondre par la négative à mon guitariste...
Quel recours existe-t-il afin de faire valoir ses droits ?
Merci à tous pour ces infos mais maintenant on est en 2017. Toujours pas de changement ? Je suis intermittent technique saisonnier salarié au forfait pour une grande manifestation. Parallèlement, je voudrais chanter dans des restaurants durant l'hiver (très peu de contrat), je peux me servir de mon immatriculation d'intermittent pour obtenir le GUSO et recevoir un cachet sachant que je n'atteindrai jamais aucun des planchers (artiste ou technicien) pour avoir droit aux indennisations chomage ?
Merci pour les réponses que vous fournirez.
mon travail de sound design peut se catégoriser dans les deux annexes (8 sûr, 10 je pense).
Dans tous les cas meme si je reste en 8 connais-tu les différences au niveau des indemnisations?
merci