Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Intermitence : Proposition Scandaleuse du MEDEF et CFDT

• 122 réponses
  • 31 participants
  • 14 070 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Intermitence : Proposition Scandaleuse du MEDEF et CFDT
Bonjour,

le demontage de notre système culturel se poursuit avec le MEDEF et consort...

Après lecture d'une correction du protocole sortie 23 juin 2003 instantanément de la poche du representant du MEDEF, a l'ouverture de la séance de négocviation des annexe 8 et 10, la cfdt approuve (evidement ce rectificatif du protocole de juin 2003 est issu d'un accord confidentiel avec la cfdt).

cordialement

db

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est quoi CIP-IDF ?
En tout cas, ca fais vraiment gros discour revolutionnaire !

:idee2:

[Mode Arlette /ON]
Musicien, Musicienne, on vous ment, on vous vole vos heure. Engagez la lutte contre les employeur
[Mode Arlette /OFF]

J'avoue c'etait tentant :lol:

Ps : Rien de mechant la dedans, juste de l'humour ( J'dis sa vu l'ambiance qui traine dans ce thread ! )
42

Citation : PARIS (Reuters) - La CFDT, réunie en bureau national, a décidé à l'unanimité de signer la convention sur l'assurance-chômage en France.

Après la CFTC lundi, la CFDT est la deuxième organisation syndicale à approuver l'accord conclu le 22 décembre au terme de longues négociations. Trois signatures syndicales sont nécessaires pour le valider, celle du patronat étant acquise.

La CFE-CGC devait se prononcer dans la journée sur ce texte, que Force ouvrière a rejeté la semaine dernière. La CGT avait annoncé durant les négociations qu'elle ne le signerait pas.

La CFE-CGC a répoussé d'une semaine sa décision. Donc statut quo pendant encore 7 jours.

43

Citation : je pense qu'etre intermitent n'ai pas une fin en soi

Je suis bien d'accord avec toi. On stigmatise là dessus, mais l'essentiel est de bosser.
Mais c'est la seule façon de vivre dans ce secteur d'activité. Parceque de toute façon, si le statut disparaît, il sera impossible de trouver d'autre job à mi-temps ailleurs, qui sont pour la plupart réservé aux femmes.

Donc là encore, l'argument du statut inutile, ça me fait bien rigoler ....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
44
ça se radicalise des 2 côtés.
dans mon taff, c'est pareil. le ton n'est plus à la discussion. c'est la première fois depuis le moyen-age que la france connait un recul social.( j'ai appris çà dans un gros livre indigeste)
on rend les pauvres plus pauvres et les riches plus riches. (génial ma phrase :bravo: ).
la chasse aux "non-productif" a démarré, et vive la société américaine.( attention je vais vomir)
je vais devoir sortir mon arme secrète: ma carte d'électeur. :furieux:
45
Hey, Metalup, tu es suicidaire de faire de l'humour !! :lol:

Allez, je paie ma chope de Chouchen pour la nouvelle année (ben ouais ! bonne année 2006 à tous ! :D: )
46
Y sont vraiment sympa les bretons :boire:

Bonne année à toi :clin:
47

Citation : Hey, Metalup, tu es suicidaire de faire de l'humour !!

Y faut bien rire de tout :diable:
Et vive la bretagne ( bande de buveur de chouchen va ! ). Bonne année a tout les intermittents et plein de bonnes musiques a tout les AFiens !
48
Y'a t'il parmis vous des intermitents qui on du mal a se faire declarer par leurs employeurs?
David
49
Moi j'aurais plutôt du mal à me faire embaucher :oops2:

ok, =>
50
A ça c'est un autre probleme!
David