Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Métier dans la musique

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 940 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Métier dans la musique
Salut salut,
Je ne suis pas sure d'avoir postée au bon endroit mais bon, je me lance.
Voilà, je suis en seconde (que je redouble), et je rêve (que dis-je, je veux et je le ferai :) ) de travailler dans la musique, en studio et surtout en concert. Comme pour je ne suis pas née avec un talent spécial pour la musique :) , je cherche des métiers dans ce domaine.
Pour l'instant, j'ai trouvé ingé son qui m'interraisserait, mais j'ai peur de pas réussir :oops:
Donc voilà, si vous avez d'autres métiers qui pourraient m'interesser, je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ingé son :diable:

...

:shootme:

...

:ptdr:

...

bon ok je sors, mais j'aurais prevenu :pong:
12
C'est quel smiley qui est le bon déjà ? :oops2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
13
En privé tu peux aussi trouver la sae , elle est très bien coté dans le secteur des studio d'enrefistrement

SCHOOL OF AUDIO ENGINEER

Avantage : elle est partout dans le monde et possède c'est propre studio d'enregistrement pro.

A toi de te faire ton idée bien sûr mais si c'est ta passion alors fais le ! J'étais dans ton cas aussi et j'ai un peu trainer à me décider mais là je suis super content de l'avoir fait :8)

:fleche: Si tu veux un complément d'info n'hésite pas
14
Bah je veux pas cassé son reve au jeune mais bon je prefere lui dire qu'il va en chier plutot que de lui dire que la vie c'es facile...

sur AF y'en a combien qui veulent faire ce metier ?

moi un proprio de 3 studios m'a dit (et si je les rencontrer et pu discuter avec lui c'est grace a des conaissance commune) :