Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Métier dans la musique

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 880 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Métier dans la musique
Salut salut,
Je ne suis pas sure d'avoir postée au bon endroit mais bon, je me lance.
Voilà, je suis en seconde (que je redouble), et je rêve (que dis-je, je veux et je le ferai :) ) de travailler dans la musique, en studio et surtout en concert. Comme pour je ne suis pas née avec un talent spécial pour la musique :) , je cherche des métiers dans ce domaine.
Pour l'instant, j'ai trouvé ingé son qui m'interraisserait, mais j'ai peur de pas réussir :oops:
Donc voilà, si vous avez d'autres métiers qui pourraient m'interesser, je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je disais ke je vais éssayer de faire comme ta dit en gros
et ki faut pas lacher l'affaire même si sa prend du temps
voila!
22

Citation : En fait je redouble pour manque de travail
L'année dernière je savais pas pourquoi je travaillais et j'étais vraiment pas motivé. Cette année je travaille pas beaucoup plus et je m'en sors avec 12 de moyenne dont 14.5 en maths. On m'a dit que normalement je pouvais faire S



Ok. Je ne veux pas te bourrer le crâne sur une autre perspective, mais comme dit boum, ya les bac pro métiers du spectacle, la bac S serait plus dans l'optique d'une future profession à caractère Scientifique, il en faut, mais est ce que c'est ce que tu veux ? De plus, je me souviens de ce que faisait les potes en S, et il faut un peu plus encore que 14,5 en Maths pour réussir après le bac. Faut blinder en math, en physique aussi. Mais la filière générale, reste générale, justement ....