Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Intermittents feignants ?

• 143 réponses
  • 36 participants
  • 21 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intermittents feignants ?
Moi je crois que oui, parceque je l'ai été pendant 5 ans, et j'en branlait pas lourd.
Afficher le sujet de la discussion
111
Putain, je viens d'apprendre qu'il y avait une manif aujourd'hui 18h à Paris, vous êtiez au courant :?:
112
Oui.

113
Comment tu l'as su :?:

les sites que je fréquente n'en n'ont pas parlé
114
Au risque de faire bondir nombre d'Afiens, je le savais grâce à la ... CGT ..., enfin plus précisemment après avoir fait un tour sur le site de la CGT, voilà.

115
Effectivement, je n'y vais pas souvent

je te posais la question, car le jour où tout les intermittents auront les mêmes sources, concordantes, on deviendra, peut-être, un mouvement capable de se défendre.

J'invite tout ceux qui lisent ce post à garder sous la main, le site de la CGT, car si elle peut nous informer, elle mérite le détour :|
116
Dans leur genre, c'est des artistes....

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

117
On s'en fout, l'important est d'être informé
à chacun, ensuite, d'accorder de l'importance ou non à ce qu'ils disent
118
T'as vu, j'en ai fait bondir 1 !!!

119
Salut a vous !

Je pense qu'on peut parler d'intermittence, sans se foutre sur la gueule quand meme ! (mais pas avec tout le monde peut etre) !

En ce qui me concerne, je suis intermittent depuis un peu plus de 3 ans.

Je vous le dit : ce qui m'énerve chez beaucoup d'intermittents, c'est ca :

Intermittent = artiste = détention de la vérité absolue sur le monde = extreme gauche

Ca je supporte pas du tout. Je fais de la musique, du son, parce que ca me plait, parce que c'est ma passion, et pas pour faire une revolution ou pour me proclamer "THE ARTIST" ! Et vraiment surtout pas pour faire de la politique !

Je pense que quand on est passionné, c'est la musique avant tout. En ce qui me concerne, c'est un peu ma "religion", ma "politique" !

A la question "intermittent = feignant" je repondrait : ca depend ("ca depend, ca depasse")
Effectivement, dans mon entourage, j'en connait un paquet qui sont feignant... mais ne généralisons pas ! Comme dans toutes les professions, il y a de tout !

@ bientot

F r e d
120
Voila une reponse qui est bonne et qui viens de resume le tout.