Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittence et cours de musique

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 24 025 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Intermittence et cours de musique
Bonjour a tous!
On a deja du tres souvent pose ce genre de questions sur ce forum mais je la repose....Je suis musicien intermittent du spectacle..On me propose une petite dizaine d'eleve dans une ecole de musique debut 2007.....Ecole de musique qui paye et declare dans le cadre du regime general ....Je serais salarie par l'ecole si j'accepte...Est ce compatible avec l'intermittence ou dois je absolument eviter?????Est ce que cela risque de m'embeter lors de ma prochaine reouverture de droit?et est ce que cela va m'embeter pour des mes declarations assedics mensuelles?comment cela se passe par rapport a mon paiement mensuel si je declare quelques heures en regime general?Est ce que je perds definitvement des jours???voila tout un tas de questions que je me pose et je vous remercie!!!


Guiom
Afficher le sujet de la discussion
21

Si tu ne parviens pas à boucler ton dossier, tu fournis le contrat de travail de tes cours, ainsi que les bulletins de paie, avec courrier demandant la prise en charge des heures de cours.

... et bien sûr, fais-bien une copie de tout cela avant de leur envoyer.

22

Très bien merci pour tout ça, je m'en occupe le mois prochain, j'espère que ça le fera.

Merci pour les infos...ça aura été plus rapide et clair qu'avec le pôle emploi au téléphone...

23

Citation de : jopreacher

Ok, merci pour ces précisions. Je vais vérifier que l'établissement dans lequel j'enseigne est bien agrée (mais il me semble que oui). Du coup, quelle doit être ma démarche? Seulement envoyer mes attestations avec mes cachets?

Euuh... j'ai bien lu cachet?