Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittence et cours de musique

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 23 995 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Intermittence et cours de musique
Bonjour a tous!
On a deja du tres souvent pose ce genre de questions sur ce forum mais je la repose....Je suis musicien intermittent du spectacle..On me propose une petite dizaine d'eleve dans une ecole de musique debut 2007.....Ecole de musique qui paye et declare dans le cadre du regime general ....Je serais salarie par l'ecole si j'accepte...Est ce compatible avec l'intermittence ou dois je absolument eviter?????Est ce que cela risque de m'embeter lors de ma prochaine reouverture de droit?et est ce que cela va m'embeter pour des mes declarations assedics mensuelles?comment cela se passe par rapport a mon paiement mensuel si je declare quelques heures en regime general?Est ce que je perds definitvement des jours???voila tout un tas de questions que je me pose et je vous remercie!!!


Guiom
Afficher le sujet de la discussion
31

Bonjour à tous

tout d'abord merci pour ce topic, qui a déjà largement répondu à beaucoup de mes interrogations avant que j'aie besoin d'intervenir :)

Une chose m'inquiète encore : quelqu'un connaît-il le nombre d'heures déclarées au régime général maximal autorisé pour conserver un statut d'intermittent ?

J'ai vaguement entendu à droite et à gauche des choses, mais jamais la même, donc...

Merci d'avance

"L'intelligence artificielle c'est rien comparée à la stupidité naturelle" ~ Thomas Edison
32

bonjour, je suis intermitent depuis plus de 25 ans , j'ai 58 ans est il vrai? qu'il ne faut plus avoir les 43 cachet pour ouvrir ses droit ,c'est très dur de les faire ,il me reste 3 ans a faire. Merci   icon_question.gif si quelqu'un peu me répondre

33
Bonjour à tous,

Voila ma situation :

- Je donne 24heures de cours par semaine dans deux écoles associatives en CDI depuis 2007.
- Pour la période de Mars 2014 à Décembre 2014, je vais avoir mes 43 cachets.

Ma question est juste de savoir si je peux déposer mon dossier d'intermittence... ou plutôt si j'en ai le droit. Puis je cumuler ces 24heures de cours au régime générale et l'intermittence en plus?

C'est le grand flou pour moi... J'entends tout et son contraire... Help me please!

Merci d'avance.