Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Code naf 9001z - art du spectacle vivant interdit de guso?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 58 518 vues
  • 16 followers
1 Code naf 9001z - art du spectacle vivant interdit de guso?
Bonjour une asso avec le code naf 9001z - art du spectacle vivant ,voudrait
m'embaucher sur un concert,je leur ai donc demandé de s'inscrire au guso ,et la resultat,code naf interdit!!! y a t'il un bug sur le site du guso ou le guso n'est vraiment pas accessible pour ce code naf.
si c'est pas possible par le guso comment faire ( ils doivent m'embaucher en tant que technicien,les artiste sont embaucher par contrat de cession de speptacle)
en vous remerciant d'avance
Afficher le premier post
31
Je voudrais demander la licence 2 mais bien que je fais des spectacles depuis des années
Ce n'était pas professionnel or pour l'obtention de la licence il y a 3 critères à respecter. La aussi auriez vous une idée.
Merci beaucoup.
Bruno
32
Moi j'ai monté il y a longtemps une asso avec pour objet : "production et diffusion des oeuvres artistiques". Du coup code NAF 9499Z. Et pour l'embauche de techniciens, soit demande de dérogation préalable, soit licence. Mais on utilise les GUSO.
33
Moi j'ai monté il y a longtemps une asso avec pour objet : "production et diffusion des oeuvres artistiques". Du coup code NAF 9499Z. Et pour l'embauche de techniciens, soit demande de dérogation préalable, soit licence. Mais on utilise les GUSO.