Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 8 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?
Question dans sujet,

merci

a+
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha oui petite précision, c'était aux nrj music awards
32

Citation : Ha oui petite précision, c'était aux nrj music awards



Tu fais bien de le préciser c'est très très important. :mdr:

Franchement ils peuvent faire ce qu'ils veulent, meme louper le manche et tomber par terre ça ne fait rire que les gens qui perdent le temps devant ces emissions merdiques!!!

M'en fout je préfère écouter un bon disque que de regarder la TV.
33
J'suis bien d'accord avec toi Dgé !!!
34

Citation : ça ne fait rire que les gens qui perdent le temps devant ces emissions merdiques!!!



pour donner un avis critique faut bien regarder de la merde parfois, ma copine voulait absolument le regarder, elle écoute des trucs qui passent à la radio, mais au final m'a dit qu'elle avait trouvé ça pourrit, moi ce q me faire rire c'est les gars qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent....
35
Ouai moi chui d'accord, y passe que de la merde a la TV!!!!
franchement c de + en + nul la TV je trouve !!!!
moi je regarde preske plus du tout !!!
36

Citation : ma copine voulait absolument le regarder



Et oui c'est toujours ce qui arrive...les filles faudrait les tuer à la naissance ! ;)
37
Un peut lourd comme humour mais bon :clin:
38

Citation : Et oui c'est toujours ce qui arrive...les filles faudrait les tuer à la naissance !



non moi je dis c'est pas plus mal, ça m'olbige à regarder des programmes que je n'aurai pas forcement suivi, comme ça si je dis que c'est pourri c'est justifié vu que je l'ai regardé et non zappé, et au final quand ma copine m'a dit que c'était pourri, j'ai senti un sentiment intérieur de victoire ( aurai je enfin réussi à la convertir ???? ) :mdr:
39
Godin-lgxt :mdr:
40

Hors sujet : punaise je viens de me relire, c'est pas glorieux mon français en ce moment...