Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ha oui petite précision, c'était aux nrj music awards
Tu fais bien de le préciser c'est très très important.
Franchement ils peuvent faire ce qu'ils veulent, meme louper le manche et tomber par terre ça ne fait rire que les gens qui perdent le temps devant ces emissions merdiques!!!
M'en fout je préfère écouter un bon disque que de regarder la TV.
Citation : ça ne fait rire que les gens qui perdent le temps devant ces emissions merdiques!!!
pour donner un avis critique faut bien regarder de la merde parfois, ma copine voulait absolument le regarder, elle écoute des trucs qui passent à la radio, mais au final m'a dit qu'elle avait trouvé ça pourrit, moi ce q me faire rire c'est les gars qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent....
Ouai moi chui d'accord, y passe que de la merde a la TV!!!!
franchement c de + en + nul la TV je trouve !!!!
moi je regarde preske plus du tout !!!
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 27/01/2004 à 09:14:17
Citation : ma copine voulait absolument le regarder
Et oui c'est toujours ce qui arrive...les filles faudrait les tuer à la naissance ! ;)
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 27/01/2004 à 09:21:12
Un peut lourd comme humour mais bon
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 27/01/2004 à 10:32:43
Citation : Et oui c'est toujours ce qui arrive...les filles faudrait les tuer à la naissance !
non moi je dis c'est pas plus mal, ça m'olbige à regarder des programmes que je n'aurai pas forcement suivi, comme ça si je dis que c'est pourri c'est justifié vu que je l'ai regardé et non zappé, et au final quand ma copine m'a dit que c'était pourri, j'ai senti un sentiment intérieur de victoire ( aurai je enfin réussi à la convertir ???? )