Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : dernierement, pour ceux ki dénigrent le playback et qui galerent dans leur chambre, sachez ke je suis devenu bassiste d'une artiste française grace aux playbacks, et k'on fait des salles de 3-4000 places en LIVE!!!!
Je trouve le ton un peu orgueilleux et facile......
Très bien pour toi mais d'autres y sont arrivé sans faire de playback.....
Maintenant le playback reste un moyen de cachetoner mais ça restera pour moi une activitée qui se limite qu'au salaire qu'elle t'apporte et non a l'essor de ton parcour musical.
Il faut savoir faire la difference et rester un peu modeste.
Pour ceux qui font le playback, tant mieux pour vous , tant que ça dure........