Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 8 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?
Question dans sujet,

merci

a+
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : les gars qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent....



c'est vrai qu'il est facile de critiquer ça je te l'accorde mais je dis ce que je pense.

je pense savoir de quoi je parle, meme sans avoir vu la séquence de l'émission que tu as très bien décrite je sais tout de meme ce que veut dire le mot playback.

C'est un magazin de musique, non?..... :mrg:

Allez, sans rancune :P: , je ne voulais pas t'attaquer personnelement, juste dire que le playback et la TV en ce moment me font :beurk:
42
Yeaaahhh moi je suis carrement chaud pour faire des play back en jouant n'importe quoi au moins ça fera marrer ceux qui connaissent la musique. Ca m'interesse :mdr: :mdr:

Des solo en tapping sur du Lorie !
43
Quoiquil en soit jaimerais bien faire ca pour le fric car on a tous besoins de fric etant musiciens.
je cherche ladresse mais trouve pas.. faut que je me depeche sinon je vai pas finir le moi!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
44
Apres avoir relu les post, je vois ke y en a ki racontent des énnnooorrrmitésss!! donc voici des précisions:
_ aucune audition n'est nécessaire pour faire des playbacks, c'est une agence qui envoie votre photo et votre cv musical à la maison de disque et le casting se fait sur photo!
_ensuite, il y a 2 agences sur paris qui bookent ce genre de plateaux, mais on ne vit pas des pb!
_ tu as le statut d'intermittant mais si tu ne complete pas avec autre chose, c'est dur;
_ les partitions! à part les musiciens classiques qui jouent avec obispo et consor, on vous file le single en cd (parfois pas masterisé, et zou! demerde yourself (j'suis bassiste, jvous raconte pas pour dechiffrer)
_ le batteur de calogero, ki est un gros tueur en passant, il en rajoute partout parce qu'il a conscience que c débile (confere nirvana)
_dernierement, pour ceux ki dénigrent le playback et qui galerent dans leur chambre, sachez ke je suis devenu bassiste d'une artiste française grace aux playbacks, et k'on fait des salles de 3-4000 places en LIVE!!!!
:fleche:
45
Je crois que personne n'a répondu à la question de base, so here's the answer :

- La boite de Philippe Dutheil, RPO Book'n Music

- Celle de Nathalie André, Nathalie André Organisation (NAO)

Mais j'ai testé ni l'une ni l'autre !
:clin:

A+
Sly
46
En tous cas, apres de tres nombreuses annees dans le milieu (>10), j ai du faire un play back sur nous meme pour la Video de promo du groupe...... Et ben c est pas si facile que ca. En plus il me faisait des gros plans sur mes mains lors de mon solo de sax :oo: ; j ai du apprendre le solo par coeur pour les doigts synchronisent bien..... vraiment dur dur...

depuis j ai une nouvelle theorie : on fait de la merde et des solos de merde uniquement pour la video (en play back) soit plus facile a faire :bravo: ...
47
Je croyais que c etai des adresses qui se donnait pas!

Citation : Je crois que personne n'a répondu à la question de base, so here's the answer :

- La boite de Philippe Dutheil, RPO Book'n Music

- Celle de Nathalie André, Nathalie André Organisation (NAO)



allez a+ :non: :non: :non: :non:

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
48
Une fois, on m a meme demande de faire le play back avec mon sax sur une trompette :mdr: :mdr: :mdr: .. j ai refuse, bien sur.....
49

Citation : Je croyais que c etai des adresses qui se donnait pas!


Ben si, la preuve !!!!!
:clin:

A+
Sylv1
50
Dommage pour ceux qui voulai garder ça perso!

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""