Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
311
C'est juste une question de proportion mon Gabou.

Imagine que tes gosses auront comme référents des personnages de sitcom ou de série TV en remontant sur deux à trois décennies, qu'ils trouvent que Carla Bruni a été un poète contemporain au même titre que Obispo ou Calogero...

Si la culture est tout ce qu'il reste quand on est seul au chiotte, moi ça me ferait chier de me dire que des saltimbanques de pacotille se sont invités puis installé dans ma mémoire, là où mon coeur va puiser de temps à autre pour gratter la surface et décoder des messages humains.

J'ai pas dit qu'ils étaient tous nuls, je dis juste que le ministère de la culture n'a pas à cautionner le Yalta de la diffusion musicale. Non mais.

I'm Back

312

Citation :
J'ai pas dit qu'ils étaient tous nuls, je dis juste que le ministère de la culture n'a pas à cautionner le Yalta de la diffusion musicale. Non mais.



Ouais, le yalta: reconnaissance des faits sur le terrain ;) Autour de moi, j'entends les gens 'kiffer carla bruni' (tu m'etonnes), d'autre en avoir marre de 'l'art intello' (je me suis fait traiter d'intello musical récemment parce que je passais.... du funk). Ce qui me fait peur, plus que la caution des ministres, c'est avant tout que la pensée que les gens veulent vraiment ça, que c'est pas un complot universalien aillagoneste.

Je dis pas, il y a un côté de moi, le côté snafu on va dire(tu m'autorises l'emprunt du concept, hein, snafu), qui me dit d'aller les envoyer tous chier ces gros connards que je connais même pas. Mais après, j'ai l'impression de recréer les schemas du conservatoire ou de l'ircam qui m'ont saoulé personnellement, et je me dis que ça revient au même. Chacun place la barre où il veut ? On est qui pour juger ?
313
(Ouaip enfin tu te donnes la définition qui t'arrange pour Yalta, un peu comme moi qui voulais illustrer le partage du gâteau, bref tu fais ton Gabou :mrg: )

Oui, je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas contre.

Ni pour.

Disons que je suis un peu poutre et que j'y songerai à l'occaz'.

I'm Back

314

Citation :
Ouaip enfin tu te donnes la définition qui t'arrange pour Yalta, un peu comme moi qui voulais illustrer le partage du gâteau, bref tu fais ton Gabou



On se refait pas (pourtant, j'essaye de pas faire mon gabou, je suis la méthode coué).

Bref, on est bien d'accord, moi aussi j'emmerde carla bruni, même si elle est physiqument musicale... Mais pas trop (que c'est nul, allez, dodo).
315

Citation : Chacun place la barre où il veut

dans ton cul ça va? :ptdr: :oops:
316
Ça dépend de la taille :diable:

C'est pas toi qui disait à loop que la morale, ça n'existe pas ? Ben le jugement esthétique non plus, tiens.
317
Oh que si la morale existe, c'est peut-être ça le problème. Et la peur de juger (alors que ce jugement ne regarde que nous) découle de cette morale suintante. Prendre parti c'est vivre, ENFIN CE N'EST QUE MON POINT DE VUE
318
Si le ministère de la culture ne cautionnait pas les victoires de la musique on l'aurait accuser de ne pas considérer la musique comme un art ou faisant partie intégrante de la culture au même titre que le cinéma ou autre, alors bon il faut arrêter un moment...
319

Citation :
Prendre parti c'est vivre, ENFIN CE N'EST QUE MON POINT DE VUE



Evidemment, puisque ça ne regarde que toi ;) Finalement, ça rejoint ce que je dis: je vois pas la différence entre ton binz et mon 'chacun met la barre où il veut'
320
Il y avait un point d'interrogation et

Citation : On est qui pour juger ?

à côté :clin: