Scandale: censure aux victoires de la musique !
- 321 réponses
- 51 participants
- 36 711 vues
- 1 follower
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2004 à 09:07:28Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
281 Posté le 29/02/2004 à 19:52:41
Gab > Nan, nan j'aime Carla...Comme tout le monde. C'est juste le coup de la guitare qui m'amusait .
La manif c'est lundi prochain au Zénith pour le KAO Social. Manif départ nation et concert au Zénith avec Yann Tiersen, les têtes raides, Dominique A. et tous les habitués...
J'ai bon ?
La manif c'est lundi prochain au Zénith pour le KAO Social. Manif départ nation et concert au Zénith avec Yann Tiersen, les têtes raides, Dominique A. et tous les habitués...
J'ai bon ?
Anonyme
7206
282 Posté le 29/02/2004 à 19:57:48
Moi c'est tous les jours que je vis les victoires de la musique
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
283 Posté le 29/02/2004 à 20:01:57
Y a aussi manif le 6 et 13 métro Montgallet
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
284 Posté le 29/02/2004 à 20:03:36
(c'est marrant, Carla Bruni son disque est aussi compressé qu'un skeud de ragga, ça joue entre 0 et -0.5 dB!!! C'est des oufs!!)
Anonyme
7206
285 Posté le 29/02/2004 à 20:14:52
Mes oreilles sont encore plus compressées que ça !!!!
(avec mes mains, qd je dois écouter toute cette soupe)
(avec mes mains, qd je dois écouter toute cette soupe)
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
286 Posté le 29/02/2004 à 20:16:39
Citation : La manif c'est lundi prochain au Zénith pour le KAO Social. Manif départ nation et concert au Zénith avec Yann Tiersen, les têtes raides, Dominique A. et tous les habitués...
J'ai bon ?
Comment ça, "j'ai bon" ?!
Mais si y a Dominique A., t'as TOUT bon !!!
NB : "Lundi prochain"... Demain ? Ou en huit ?
Des bises de
Elie-G.
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
287 Posté le 29/02/2004 à 20:19:56
Citation :
avec mes mains, qd je dois écouter toute cette soupe)
Quoi, tu écoutes carla bruni avec tes mains ?
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
288 Posté le 29/02/2004 à 20:20:39
Anonyme
521410
289 Posté le 29/02/2004 à 20:41:48
Excuse lonewolf du retard mais:
Au sujet de Diam's...Album rap de l'année... Bin moi franchement, je trouve qu'elle mérite grave. Elle est là depuis 10 ans et c'est une des meilleurs rappeuses françaises... C'est clair que la chanson "DJ" est à chier, mais bon un morceau commercial pour bouffer sur un album qui est plus que correct, moi je signe aussi...
Citation : Super, j'aime pas beaucoup le Rap, mais la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est comme si il mettait jauni meilleur album rock de l'année
Au sujet de Diam's...Album rap de l'année... Bin moi franchement, je trouve qu'elle mérite grave. Elle est là depuis 10 ans et c'est une des meilleurs rappeuses françaises... C'est clair que la chanson "DJ" est à chier, mais bon un morceau commercial pour bouffer sur un album qui est plus que correct, moi je signe aussi...
Anonyme
7206
290 Posté le 29/02/2004 à 20:43:09
Faispatongabou> Ça mec, ce n'est pas bien J'appelle ça le procédé "Interview" (le journal) sortir une phrase de son contexte pour lui faire dire autre chose
Je suis trés faché !
Que dis-je, trés trés faché !!!!!
Pouet !
Je suis trés faché !
Que dis-je, trés trés faché !!!!!
Pouet !
- < Liste des sujets
- Charte