Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
281
Gab > Nan, nan j'aime Carla...Comme tout le monde. C'est juste le coup de la guitare qui m'amusait :tourne:.

La manif c'est lundi prochain au Zénith pour le KAO Social. Manif départ nation et concert au Zénith avec Yann Tiersen, les têtes raides, Dominique A. et tous les habitués...
J'ai bon :mrg: ?
282
Moi c'est tous les jours que je vis les victoires de la musique :bravo:

283
284
(c'est marrant, Carla Bruni son disque est aussi compressé qu'un skeud de ragga, ça joue entre 0 et -0.5 dB!!! C'est des oufs!!)
285
Mes oreilles sont encore plus compressées que ça !!!! :bravo:

(avec mes mains, qd je dois écouter toute cette soupe) :mdr:
286

Citation : La manif c'est lundi prochain au Zénith pour le KAO Social. Manif départ nation et concert au Zénith avec Yann Tiersen, les têtes raides, Dominique A. et tous les habitués... 
J'ai bon ?


Comment ça, "j'ai bon" ?!

Mais si y a Dominique A., t'as TOUT bon !!!
:aime:

NB : "Lundi prochain"... Demain ? Ou en huit ?

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
287

Citation :
avec mes mains, qd je dois écouter toute cette soupe)



Quoi, tu écoutes carla bruni avec tes mains ?
288
289
Excuse lonewolf du retard mais:

Citation : Super, j'aime pas beaucoup le Rap, mais la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est comme si il mettait jauni meilleur album rock de l'année



Au sujet de Diam's...Album rap de l'année... Bin moi franchement, je trouve qu'elle mérite grave. Elle est là depuis 10 ans et c'est une des meilleurs rappeuses françaises... C'est clair que la chanson "DJ" est à chier, mais bon un morceau commercial pour bouffer sur un album qui est plus que correct, moi je signe aussi...
:bravo2:
290
Faispatongabou> Ça mec, ce n'est pas bien :non: J'appelle ça le procédé "Interview" (le journal) sortir une phrase de son contexte pour lui faire dire autre chose :fache:
Je suis trés faché ! :fache: :fache:
Que dis-je, trés trés faché !!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

























Pouet !
:mdr: