Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
211
Noir désir leur a quand meme ecrit une chanson.... :8)
212
Oué, Kyo, c'est un produit de grande consommation !
Ca doit plaire à tout le monde et choquer le moins de monde possible.

Provocateur d'extrême droite 

213
:bravo: [HS]

https://www.facebook.com/arnold.rapido

214
Refrain de kyosphere :

Tu dois fermer les yeux
Faire le vide dans ta tete
Garder le silence
Et entrer dans la kyosphère

LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
Ca s'appelle une profession de foi....
215
N'empêche, se branler sur la musique à propos des victoires de la musique, c'est cocasse. Martis a bien résumé, je pense: c'est de la musique pour divertir, point barre. ILs n'ont jamais prétendu à autre chose.
216
La chanson de noir desir, c'etait derniere danse..... :mdr:
217
Quand je lis les propos des musiciens, je ne m'étonnes pas trop qu'ils manquent de crédibilité face à notre ami ministre de la culture et autres MEDEF. Beaucoups d'entre vous jugent ici des choix professionnels, de carrière, etc..;alors qu'ils ne sont pas concernnés, personnes ne vous oblige à écouter. Ce sont rarement les musiciens qui choisissent une politique commercial, en tout cas en début de carrière.

Laurent.
218
Lylo, mais est ce que tu à l'obligation de connaître cet art totalement pour émettre un jugement?
219
Kyo !!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je KIFE GRAVE !!!!!!!!!














Remarquez, ils savent faire parler d'eux au moins, faut du talent pour ça, croyez-moi. :clin:


Hors sujet : Salut Arnold, je savais que je saurais me rattrapper avec ce titre :P:

220
Merde, tout le monde a zappé ma blague.... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((