Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 09:07:28Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Noir désir leur a quand meme ecrit une chanson....
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
212Posté le 29/02/2004 à 14:16:34
Oué, Kyo, c'est un produit de grande consommation !
Ca doit plaire à tout le monde et choquer le moins de monde possible.
0
Provocateur d'extrême droite
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
213Posté le 29/02/2004 à 14:17:00
[HS]
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
214Posté le 29/02/2004 à 14:17:11
Refrain de kyosphere :
Tu dois fermer les yeux
Faire le vide dans ta tete
Garder le silence
Et entrer dans la kyosphère
LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
Ca s'appelle une profession de foi....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
215Posté le 29/02/2004 à 14:17:18
N'empêche, se branler sur la musique à propos des victoires de la musique, c'est cocasse. Martis a bien résumé, je pense: c'est de la musique pour divertir, point barre. ILs n'ont jamais prétendu à autre chose.
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
216Posté le 29/02/2004 à 14:17:46
La chanson de noir desir, c'etait derniere danse.....
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
217Posté le 29/02/2004 à 14:18:12
Quand je lis les propos des musiciens, je ne m'étonnes pas trop qu'ils manquent de crédibilité face à notre ami ministre de la culture et autres MEDEF. Beaucoups d'entre vous jugent ici des choix professionnels, de carrière, etc..;alors qu'ils ne sont pas concernnés, personnes ne vous oblige à écouter. Ce sont rarement les musiciens qui choisissent une politique commercial, en tout cas en début de carrière.