Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
301
T'as remarqué aussi ? C'est fou hein. Fête de la zic staïle...
302

Citation :
N'empêche que le fait de mêler le ministère de la culture à événement est discutable ;



C'est la première vraie remarque intelligente du thread ! C'est vrai que c'est choquant, j'ai même pas réagi en voyant qu'aillagon y était...
303
Oui je sais Gabou, il m'a fallu la journée pour que je me fasse enfin la réflexion aux chiottes :mrg:

I'm Back

304

Citation : C'est la première vraie remarque intelligente du thread !



C'est sûr que 20 pages à raconter des conneries sur Kyo ça fait pas avancer les choses.

Mais ça me fait bien marrer, parce qu'on me comprend pas (autour de moi) quand je dis que c'est de la musique de merde qu'ils font...

Bref moi je vais partir voir Kevin Saunderson dans pas trés longtemps

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
305
306
Ce soir on va bien jumper !


------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
307

Citation :
Oui je sais Gabou, il m'a fallu la journée pour que je me fasse enfin la réflexion aux chiottes



La journée pour aller aux chiottes, ou pour y penser ?

Le truc, c'est que je me demande quelle est la raison profonde de la présence d'aillagon. Remarque, peut être que les années d'avant, ils y étaient, les ministres de la culture. C'est par 'courage', dixit raffarin ? Pur montrer que les ministres s'interessent à la musique de la 'france d'en bas' ? Je sais pas, ça choquerait plus de voir Haigneré au salon de l'astrologie, non ?
308
Oui tout à'f, mais c'est justement cette présence qui me gêne parce qu'elle tend à faire accepter le show biz dans la culture ...

La zik de la "France d'en bas", pourquoi pas, mais qu'on ne mélange pas non plus tout et n'importe quoi s'il s'agit de culture ; de toute façon j'ai toujours été pop mais contre l'ochlocratie et le règne des Johnny :lol:

I'm Back

309

Citation :
Oui tout à'f, mais c'est justement cette présence qui me gêne parce qu'elle tend à faire accepter le show biz dans la culture ...



Ouais, mais il y a show bizz et show bizz, non ? Je connais vraiment pas les groupes de cette année, je n'écoute plus la radio, et j'ai pas la télé, je connais pas les forces en présences, mais il y a deux ans, on a eu le droit à Noir Desir, par exemple, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Puis Aillagon, il est pas là en tant que ministre des media, aussi ? Le mélange art , show biz, divertissement, c'est pas nouveau.

Ca me pose un pb existenciel, ces conneries... Je connais des gens qui aiment sincèrement carla bruni, typiquement, ça les touche, ce sont pas des télé spectateurs TF1 de base. Ca me dérange de plus en plus de dire ça, c'est de la culture, ça, ça en est pas. C'est tellement désagréable de se l'entendre dire soi même ;)
310

Citation : Oui tout à'f, mais c'est justement cette présence qui me gêne parce qu'elle tend à faire accepter le show biz dans la culture ...



bah c'est peut-être pour ça que je me permet de m'énerver sur le sujet depuis tout à l'heure. Faut pas jouer les surpris, il est sensé être admis que la musique, c'est Universal qui s'en occupe, dans notre meilleur des mondes. Les grands artistes de l'années étaient aux victoires (oui, pour être le meilleur, il faut vendre le plus de disques, donc il faut laisser ça aux pros, donc ceux qui ne vendent pas de disques font de la mauvaise musique. Donc Aillagon, ministre de la culture (et musique ça fait partie de culture), est présent, forcément. Voilà voilà.

Citation : ecoutez ce que vous voulez, critiquez quand vous comprendrez que ces gens font de l'entertainment, et n'essaie pas forcement de revolutionner la musique tous les trois jours



Vous savez que ce n'est pas de la musique, c'est du divertissemnt, tant mieux pour vous. Eux ils ne le savent pas.
C'est pour ça que je permet de dire que ce monde-là je lui pisse au cul. Et qu'on ne me sorte pas le coup de la tolérance là-dessus, ça n'a rien à voir. Je ne tolère pas ce qu'on m'impose. :fache:


promis je me calme après :oops: