Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Www.truculent.fr

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 5 383 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Www.truculent.fr
Salut a vous et merci de vos avis sur notre 5 compos dispo sur notre site

Truculentissimement votre
Afficher le sujet de la discussion
41
En Fait Truculent n'a pas beaucoup de concert prevu sur ce premier trimestre donc si vous avez des plans n'hésitez pas

A bientot!
42
C'est bien ce que vous faites! C'est osé et c'est ça qui est bon !
J'aime beaucoup vos morceaux "up tempo" , et les modes que vous utilisez :)
La "complexité" de vos structures apporte beaucoup à votre style ! Bravo.

Et enfin de la clarinette, ça fait du bien !
43
Merci

La clarinette c'est effectivement génial avec l' Extra Terrestre qui en joue c'est encore mieux...

Pour la complexité c'est assez habituel en fait AABA comme ds le bon vieux Jazz avec quelques libertés mais pas trop hein

Pour les modes le principe est de tout diminué
:mdr:

Cio
44
Ohio
On sera au Pix bar 49 rue Pixerecourt 75020 Paris, Metro : Place des fetes ou Telegraphe (Ligne 11)"

Jeudi prochain 20 septembre à (partir de) 20h30

On fait fallenfesses le 11/10 aussi (...)je ne ferai pas plus de pub ici...

Et le 08 Décembre en Première partie d'Olivier Temime à l'AMPT G.Philipe de VILLEJUIF

Cio
45
Un p'tit flag pour me tenir au jus. :clin:
46
Dites, dites, ya un CD ???
47
Cool :8)

Un autre concert au Pix le 31/10 et un au café des sports dans le XXeme le 04/11

Niveau Cd on a le 5 titres fais maison, vendu aux fins de concerts... Akwabe clode seulement en ligne et
Va y'en avoir des nouveaux prochainement mais pas de Cd bien distribué :clin:

Et on a des beaux Tshirt

Acio
48
Pour info
On a perdu au fallenfesses :mdr:
Zero préventes :mdr:
au moins on a arnaqué personne et on a bien pris notre pied en voyant les gueules des autres groupes se décomposés pendant notre set ...
Les ingés/régisseurs ont bien kiffer ça a du les changer un peu du 4/4 power hehe :mdr:
49
Faut leur montrer à ces guguss ! :oops2:
50
:8) J'ai oublié de dire "bon acceuil, bonnes conditions (capitol studio) et les autres groupes jouaient bien meme si j'aime pas trop leur style ... la gagnante de la soirée c'est elle Frog marmelade c'est joli tout plein :mdr: