Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C cool je conaissais, je vous apporte une liste de plusieurs site comme du même genre demain
0
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
58Posté le 05/11/2007 à 16:25:26
rocknjazz je comprends pas
Par contre on était hier au café des sports dans le XXeme et c'était bien cool les tauliers sont bien marrant et semblent honnètes.
Donc on y retourne Dimanche prochain et les autres dimanche du mois de Novembre
Hors sujet : Piston, au Pix il avait quatre pellerins
le double message n'a servi à rien
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
59Posté le 12/11/2007 à 12:27:56
Salut les supporters de truculent : Dimanche prochain 18.11 je ramène mon groupe pour jouer avec truculent. Vous avez intérés à vous bouger les fesses pour venir les applaudir et les supporter pour une fois bande d'internautes .
Café des sports / 93, rue ménilmontant.
Dès 17h00. Les concerts : 19h00 => 21h00.
0
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
60Posté le 12/11/2007 à 16:15:49
Ouai!!
Merci Dom d'etre passé hier t'es le deuxieme gens qui vient d'AF à un concert le preums c'était le druide et jamais 2 sans...
Et pour Dimanche prochain si de la bavasse des (soufflants), des chanteurs veullent passer on tappe le boeuf au début (vers 17h)