Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau en chantier !

• 280 réponses
  • 22 participants
  • 4 674 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous! :coucou:

Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.

Merci pour vos avis!

https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Et il va nous faire un tour de chant rien que lui et son piano, j'vous dit pas l'émotion ! ! !

Ouais enfin, je vais essayer.lol
Merci mr magoo. :boire:
162
Waou, cette chanson va devenir une oeuvre collective :bravo: . Quelque chose qui rejoint un peu les improstures, sauf qu'il faudra éviter les pains ici :mdr: .

C'est une bonne idée de placer un texte en français ici et je sens lucarne bien inspiré :clin: . C'est vraiment un univers à toi, l'ami des mots chargés de mélancolie ; je suis sûr que tu vas faire un beau texte plein d'émotion.

Bravo aussi à Shake pour son chant deuxième. Sacré voix le sieur :aime: .
163
:coucou: ADT !

Citation : Waou, cette chanson va devenir une oeuvre collective

Cette idée est super excitante ! ! ! :tourne:
Allez, je demande à Bruno7, ça ne coute rien. :clin:
164
Bonne idée mr magoo.

>ADT, si tu as des idées pour le texte hésite pas.On peut essayer d'écrire un texte à plusieurs, ce serait marrant de voir si cela est possible...faut juste attendre de voir la metrique.
165
Un texte à plusieurs, ou comment pousser la collaboration encore plus loin, excellent ! ! ! :bravo2:
166
Pourquoi pas. L'idée est bonne mais j'ai du mal à introduire (seulement pour les textes, hein, pas d'allusion déplacée :mdr: ) ; il me faut du temps pour laisser mûrir une idée. Je suis entrain de ramer sur une nouvelle chanson et, bon sang que l'accouchement est difficile :(((
167

Citation : bon sang que l'accouchement est difficile

Je connais ça..ma femme aussi d'ailleurs. :mrg:
168
:fou: voilou, j'ai fais ma ptite version club ça peut toujours s'améliorer, désolé shake ; j'avais commencé a bosser sur l'anciene version je vien de découvrir la tienne :oops: si vous avez des critiques n'ésitez pas je suis preneur c'est ici le club
169
Ca commence (et fini) comme si le public était là :bravo:

J'aurais imaginé un jeu de balais plus régulier sur caisse claire mais les sons sont réalistes ; de même très réaliste le son du vibraphone et bien senti le chorus. Joli accord de fin aussi :bravo:
170
:lol: oui tu as raison j'ai passé le balais un peut n'importe comment dailleur il reste encore quelques moutons je vais devoir le repasser plus régulierement pour que le mènage soit mieu fait :D: