Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau en chantier !

• 280 réponses
  • 22 participants
  • 4 683 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous! :coucou:

Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.

Merci pour vos avis!

https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
Afficher le sujet de la discussion
131
moi z'aime bien faire mousser et si tu as besoin de quelques bruitages va faire un tour par ici ;)
132
Crazy ! ! !

Excellent ce site! :bravo:
Justement ce qu'il me fallait.
:bise:
133
Oulalalala ,
c'est a mourrire d'ennuis ce truc ?

typique de la mélody a 2 balles , qui se mouille pas
completetement fade et translucide ,

et miéleuse en plus .

c'est la demo la plus pourrie de toute celle que j'ai écouter cette nuit .
et y'avait de la concurence pourtant .
Le silence est mon ami .Duke Ellington
134
Encore un fack qui ne sait pas faire de critique pour faire avancer le chmilblic et toi le professionnel de la musique qu'est-ce que tu propose?...
135
Ok mrmagoo, envoie le midi file (je le lirai avec cakewalk). Uniquement les pistes piano, bien sûr. :clin:

Crazymoog > super ton site. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais je m'en servirai, c'est sûr :lol:

PopLife > J'ai été lire (j'ai le temps en ce moment) tes critiques de compos. Tu aimes casser les gens, c'est rien de le dire. Donne-nous un lien pour qu'on t'écoute, ce sera intéressant pour nous, on prendrait des leçons d'un pro. Allez, soit cool, fait nous écouter ce que tu fais :lol:
136
Crazymog > Super ! si t'en as d'autres comme ça, je suis preneur - les écoles, les bars, les avions, les ateliers !... :aime:

PopLife > Tu sais, c'est souvent les types qui peuvent pas qui se comportent comme toi ! :(((

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

137
Poptruc a été banni. ...et c'est pas plus mal..Le genre de pauvre type qui critique sans justifier et qui est surement incapable d'aligner un re apres un do sans se planter....non merci. :beurk:
138
Ah! Oui effectivement,il rigole pas sur Af,c'est radical.Tant mieux,c'est vrai que cet AFiens,n'était loin s'en faut pas très constructif...
139
140
Crazymog> achement sympa :bravo: :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain