Nouveau morceau en chantier !
- 280 réponses
- 22 participants
- 4 673 vues
- 20 followers
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2005 à 02:17:28Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous!
Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.
Merci pour vos avis!
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.
Merci pour vos avis!
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 11/04/2006 à 08:05:04
Salut magoo , bon j'ai ma ptite version en prepa je pense la terminer dans la journée entre deux truc au taff lol. je te tien au courant
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 11/04/2006 à 08:07:01
Crazyfou
Ah bon, tu prépares quelque chose sur "time has come"?
Cool, et super sympa.
Ah bon, tu prépares quelque chose sur "time has come"?
Cool, et super sympa.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 11/04/2006 à 08:08:14
Cool avec Shake à la fin très sympa.
Quant à coller un texte en français,on peut essayer, il y a ADT et plein d'autres "roi des mots" ici sur le thread.
Perso,j'ai toujours du mal à voir la metrique quand ça chante en anglais...
Quant à coller un texte en français,on peut essayer, il y a ADT et plein d'autres "roi des mots" ici sur le thread.
Perso,j'ai toujours du mal à voir la metrique quand ça chante en anglais...
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 11/04/2006 à 08:13:44
Citation : il y a ADT et plein d'autres "roi des mots" ici sur le thread.
Voui, tu as raison.
C'est a celui qui dit qui y est !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 11/04/2006 à 08:51:21
Lol..tu me gène.
Je me demande si l'anglais ne serait pas mieux approprié...
Autrement j'ai ça, cela te dis quelque chose ? C'est une amorce:
J'apprendrai à être seul
J'ai déjà perdu l'essentiel
Sur les chemins de feuilles
Qui mènent tous à un bout de ciel
Je me demande si l'anglais ne serait pas mieux approprié...
Autrement j'ai ça, cela te dis quelque chose ? C'est une amorce:
J'apprendrai à être seul
J'ai déjà perdu l'essentiel
Sur les chemins de feuilles
Qui mènent tous à un bout de ciel
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 11/04/2006 à 09:10:28
Lucarne, j'suis pas sûr que l'anglais soit plus approprié.
C'est l'autre, le père magoo avec son pseudo yaourt en anglais qui fausse le jeu.
Lucarne, désolé, ça ne me dit rien.
En tout cas, ça être beau.
Mais c'est vrai que pour la métrique, tu as peut-être un problème avec l'anglais.
Mais on fera comme d'hab, on adaptera, hein Luc?
...mon petit doigt me dit que Crazy le fou nous prépare quelque chose.
Genre ambiance piano-bar et balais bien jazzy ...du coup, le jeu au piano n'est plus adapté.
Ce qui donne encore plus de force à la remarque d'ADT sur la marquage des temps (autour du temps?)
J'oserais, je demanderais bien à Bruno7 de nous faire la partie piano...je à l'idée d'un morceau avec ADT à la contrebasse, Lucarne pour les mots, Crazy le fou à la programmation et autres épices de son cru, magoo au chant (au champs?) et Shake au misquage !
Bah, arrêtons de rêver...ah bon, ça être possible?
C'est l'autre, le père magoo avec son pseudo yaourt en anglais qui fausse le jeu.
Lucarne, désolé, ça ne me dit rien.
En tout cas, ça être beau.
Mais c'est vrai que pour la métrique, tu as peut-être un problème avec l'anglais.
Mais on fera comme d'hab, on adaptera, hein Luc?
...mon petit doigt me dit que Crazy le fou nous prépare quelque chose.
Genre ambiance piano-bar et balais bien jazzy ...du coup, le jeu au piano n'est plus adapté.
Ce qui donne encore plus de force à la remarque d'ADT sur la marquage des temps (autour du temps?)
J'oserais, je demanderais bien à Bruno7 de nous faire la partie piano...je à l'idée d'un morceau avec ADT à la contrebasse, Lucarne pour les mots, Crazy le fou à la programmation et autres épices de son cru, magoo au chant (au champs?) et Shake au misquage !
Bah, arrêtons de rêver...ah bon, ça être possible?
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 11/04/2006 à 09:15:26
J'avais posé ces quelques mots pour feu "masterpingu"...
Essaye de les chanter sur ta musique pour voir si ça joue,cela pourrait être une chanson d'amour triste...enfin dis moi si cela vaut la peine de creuser.
Il faut que le thème du texte te plaise aussi...à voir.
Essaye de les chanter sur ta musique pour voir si ça joue,cela pourrait être une chanson d'amour triste...enfin dis moi si cela vaut la peine de creuser.
Il faut que le thème du texte te plaise aussi...à voir.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 11/04/2006 à 09:19:58
Ah, d'accord.
Ok, je ferais un essai.
Le thème que tu proposes rejoint l'idée que je me faisais du morceau et du titre "time has come".
Le temps est venu de dire au revoir, un truc dans le genre, avec pourquoi pas cette idée que toute fin annonce un début, l'espoir quoi !
Le temps de passer à autre chose.
Après la pluie, le beau temps.
Triste, mélancolique, mais aussi plein d'espoir, ce dont notre monde a finalement bien besoin.
Ok, je ferais un essai.
Le thème que tu proposes rejoint l'idée que je me faisais du morceau et du titre "time has come".
Le temps est venu de dire au revoir, un truc dans le genre, avec pourquoi pas cette idée que toute fin annonce un début, l'espoir quoi !
Le temps de passer à autre chose.
Après la pluie, le beau temps.
Triste, mélancolique, mais aussi plein d'espoir, ce dont notre monde a finalement bien besoin.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 11/04/2006 à 09:27:55
Ok,regarde si cela pourrais jouer niveau metrique,et dis moi.Ensuite j'essayerai de faire quelque chose...mais tu sais que je peux rien te promettre, les mots sont parfois (souvent) si difficiles à former une belle histoire.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 11/04/2006 à 09:38:18
Voui, tu me l'avais déjà dit, qu'il faut du temps pour les mots.
Mais j'ai toute confiance en toi, et quand bien même tu n'y arriverais pas (ce dont je doute), cela ne serait pas grave du tout.
Faut quand même le dire, mais Lucarne, c'est un gars qui pour lui en vouloir de quelque chose, il faut se lever de bonne heure, voir ne pas se coucher du tout ! ! !
Lucarne, un gars avec un coeur gros comme ça!
Et il va nous faire un tour de chant rien que lui et son piano, j'vous dit pas l'émotion ! ! !
Mais j'ai toute confiance en toi, et quand bien même tu n'y arriverais pas (ce dont je doute), cela ne serait pas grave du tout.
Faut quand même le dire, mais Lucarne, c'est un gars qui pour lui en vouloir de quelque chose, il faut se lever de bonne heure, voir ne pas se coucher du tout ! ! !
Lucarne, un gars avec un coeur gros comme ça!
Et il va nous faire un tour de chant rien que lui et son piano, j'vous dit pas l'émotion ! ! !
- < Liste des sujets
- Charte