Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 01:35:28Un Nuage qui rend heureux: est ce possible? (swing manouche inside)
Hop!
LE grand standard de Django toujours aussi plaisant!
Enregistré live avec quelques pains, certes, mais c'est doux et nostalgique....
Sieur Hugo au violon et Mano qui tient le solo:
Oué, c'est un peut dommage pour les préamps dans l essemble alors, mais le principal c'est que ca sonne, et même avec ces pré, ca sonne tres chaud, j aime bcp le son ( attend, Django, ca souffle et tout, alors faut bien être un peu roots )
C'est une gratte de luthier, jaco-machin, je me souviens plus.
L'autre gratte acoustique c'est une manouche de luthier "Fontaine" et moi c'est une merde sans nom de marque "Venson". Mais dorénavant je vais ramener mon archtop ibanez pour prendre des soli, parce que ma venson est complètement fausse...par contre elle est bien en pompe, bon claquement de cordes!
Yep Eddebish c'est pas groove au sens ophelie winter (je pense ke tu l'a pris dans ce sens ), mais plutôt comme le dit Kruci swing, pulsation, placement..ect...mais bon normal ke sa prête a confusion jsuis con moi aussi...
ce que j'aime avant tout c'est que ca sonne vraiment habité par l'esprit manouche, y une trés bonne cohésion entre vous..bref ca sonne ...
Un de mes premiers trucs joués à la guitare, c'est cool de l'entendre ! Ce truc là sonnera toujours aussi bien dans 10 ans. Que dis-je dans 10000000 ans !!!