La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Anonyme
521410
4Posté le 01/08/2005 à 17:48:44
Ben, ça pourrait être pas mal mais les didjeridoos sont trop monotones, ça manque de variations.
L'idée est bien mais il y a tellement à faire avec cet instrument que c'est dommage d'aussi peu l'exploiter.
Ben en fait le didgeridoo est un instrument basé sur une note de base qu'on appelle "drone", le reste n'est qu'harmoniques.........c'est pourquoi il est impossible de faire une "mélodie" au sens propre du terme avec un didgeridoo.........certes les harmoniques changent, mais de là à discerner une mélodie.........
pour les "effets", il y en a de partout dans le morceau (survibrations, sousvibrations, cris, coups de langue.......)
Je suis pas d'accord avec les autres, le côté répétitif ne me gène pas du tout. En fait je l'écoute en boucle, là. Je trouve que le riff avec delay est suffisant. Je verrai bien pour un film d'espionnage, genre MI-3
L'intro est nickel.
Comment vous avez enregistré les didges? On entend pas du tout vos respirations.
Slt! vous pouvez jouer un après l'autre: si les deux digeridoos ont une note différente (genre do et ré) ça fait aussi une variation. sinon t'as certainement qqchse comme un "pitch shifter" pour changer de note
j'ai aussi remarqué le son de "trompete" vers la fin du morceaux c'est un élement que tu pourrais plus utiliser (pas facile à ce rythme ;0)