Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal j'avoue il faut aimer le look star trek avec les antennes par contre ! ("Capitaine Spok ! apportez moi des piles a photons pour mon keytar !")^^
j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon projet de keytar fait maison mais ça viendra...
0
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
83Posté le 16/05/2009 à 10:18:09
Ca y est : je viens de démonter le mien : 3h de boulot, chaque piece rangée dans un petit casier. J'ai carrément filmé avec des commentaires pour ne rien oublier.
La suite au prochain épisode....
0
JeffD.
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
84Posté le 30/09/2009 à 12:21:58
Tuning terminé ... y a plus qu'a remonter. Photos soon.
0
JeffD.
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 13:52:21 ]
Axe78
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
85Posté le 30/09/2009 à 14:05:58
On attend les photos avec impatience!^^
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86Posté le 24/10/2009 à 23:09:31
salut les potos keytars heroes, j'ai enfin trouvé un ax7 à un prix raisonnable. Le hic c'est qu'il a pas mal de beignes sur la peinture, j'aimerai le repeindre comme celui d'axe78, connaissez vous quelqu'un qui le ferait sur lyon ?