Hors sujet : >Chris, si tu veux revendre un de tes claviers, ça m'intéresse (sauf bien sûr si c'est à un tarif abusivement élevé comme ce qu'on voit en ce moment sur le net !)
Sympa les mecs le mien est noir tout con!^^ En tout cas bravo la peinture rend super bien! C'est carrément classe! T'y es allé de manière beaucoup plus pro, pour ma part j'ai juste démonté/poncé/balancé 2 couches de noir 1 de vernie et boom!:p
Hors sujet : A axe78 J'y pense. A vrai dire, pour le prix je sais pas encore. Je l'ai eu d'occase à 450€. Sachant qu'il m'a pris du temps j'hésite encore. j'ai encore 3 prestats à faire d'ici le 31/12. Si je le vends, c'est juste après.
Bonjour à tous,
pour en revenir au sujet, concernant la peinture, et plus particulièrement les touches inversées j'aimerais savoir quel est le type de peinture à utiliser, car mon clavier est en pièces détachées et n'attend plus que cela pour ce refaire une beauté!!!
Et est-ce que la peinture tient vraiment bien ou y a-t-il des défaut qui apparaissent avec le temps?
Et enfin qu'en est-il de l'apret ou du vernis.
Merci d'avance, amicalement,
Jessy
Personnellement j'ai utilisé des bombes de peintures pour meubles en métaux d'intérieur (avec ensuite une couche de vernis warhammer!^^) et pour l'instant ça tient niquel!;)
Je compte « tuner » le mien cette année.
Petite question avant de commencer messieurs, y'a t'il des difficultés au démontage, des manips un peu difficiles auxquelles il faut faire gaffe.
Pareil pour le remontage ?
Pour l'instant je n'ai que la vue de toutes ces vis a l'arrière mais après ?
Bref quelques conseils seraient bienvenus.