Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : >Chris, si tu veux revendre un de tes claviers, ça m'intéresse (sauf bien sûr si c'est à un tarif abusivement élevé comme ce qu'on voit en ce moment sur le net !)
Sympa les mecs le mien est noir tout con!^^ En tout cas bravo la peinture rend super bien! C'est carrément classe! T'y es allé de manière beaucoup plus pro, pour ma part j'ai juste démonté/poncé/balancé 2 couches de noir 1 de vernie et boom!:p
0
chris le vrai
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
73Posté le 30/10/2008 à 20:33:20
Hors sujet : A axe78 J'y pense. A vrai dire, pour le prix je sais pas encore. Je l'ai eu d'occase à 450€. Sachant qu'il m'a pris du temps j'hésite encore. j'ai encore 3 prestats à faire d'ici le 31/12. Si je le vends, c'est juste après.
0
jess66674
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
74Posté le 10/11/2008 à 21:47:15
Bonjour à tous,
pour en revenir au sujet, concernant la peinture, et plus particulièrement les touches inversées j'aimerais savoir quel est le type de peinture à utiliser, car mon clavier est en pièces détachées et n'attend plus que cela pour ce refaire une beauté!!!
Et est-ce que la peinture tient vraiment bien ou y a-t-il des défaut qui apparaissent avec le temps?
Et enfin qu'en est-il de l'apret ou du vernis.
Merci d'avance, amicalement,
Jessy
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75Posté le 10/11/2008 à 23:42:43
Excellente question car les touches sont très vernie, faut-il les poncer avnt les touches?
0
be a jazzman????
chris le vrai
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
76Posté le 11/11/2008 à 12:40:35
Poncage à l'eau et appret sont INDISPENSABLE !
0
jess66674
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
77Posté le 11/11/2008 à 17:09:41
Ok c'est ce que je pensais merci!
Et pour la peinture, des bombes comme on peut trouver n'importe oû cela convient?
Amicalement,
Jessy
0
Axe78
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
78Posté le 23/11/2008 à 03:20:00
Personnellement j'ai utilisé des bombes de peintures pour meubles en métaux d'intérieur (avec ensuite une couche de vernis warhammer!^^) et pour l'instant ça tient niquel!;)
0
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
79Posté le 07/02/2009 à 12:19:14
Salut,
Je compte « tuner » le mien cette année.
Petite question avant de commencer messieurs, y'a t'il des difficultés au démontage, des manips un peu difficiles auxquelles il faut faire gaffe.
Pareil pour le remontage ?
Pour l'instant je n'ai que la vue de toutes ces vis a l'arrière mais après ?
Bref quelques conseils seraient bienvenus.
Merci ...
0
JeffD.
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80Posté le 19/04/2009 à 16:05:25
Bonjour!
On évoquait précédemment la possibilité de se fabriquer soi-même un keytar... En voilà un qui est passé à l'action :