Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Mise en peinture AX7

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 16 773 vues
  • 23 followers
1 Mise en peinture AX7
Pourquoi pas pailletté effectivement :bravo: , mais il va falloir une couleur supplémentaire pour les commandes à mon avis.
Afficher le premier post
71

Hors sujet : >Chris, si tu veux revendre un de tes claviers, ça m'intéresse (sauf bien sûr si c'est à un tarif abusivement élevé comme ce qu'on voit en ce moment sur le net !)

72
Sympa les mecs le mien est noir tout con!^^ En tout cas bravo la peinture rend super bien! C'est carrément classe! T'y es allé de manière beaucoup plus pro, pour ma part j'ai juste démonté/poncé/balancé 2 couches de noir 1 de vernie et boom!:p
73

Hors sujet : A axe78 J'y pense. A vrai dire, pour le prix je sais pas encore. Je l'ai eu d'occase à 450€. Sachant qu'il m'a pris du temps j'hésite encore. j'ai encore 3 prestats à faire d'ici le 31/12. Si je le vends, c'est juste après.

74
Bonjour à tous,
pour en revenir au sujet, concernant la peinture, et plus particulièrement les touches inversées j'aimerais savoir quel est le type de peinture à utiliser, car mon clavier est en pièces détachées et n'attend plus que cela pour ce refaire une beauté!!!
Et est-ce que la peinture tient vraiment bien ou y a-t-il des défaut qui apparaissent avec le temps?
Et enfin qu'en est-il de l'apret ou du vernis.
Merci d'avance, amicalement,
Jessy
75
Excellente question car les touches sont très vernie, faut-il les poncer avnt les touches?

be a jazzman????

76
Poncage à l'eau et appret sont INDISPENSABLE !
77
Ok c'est ce que je pensais merci!
Et pour la peinture, des bombes comme on peut trouver n'importe oû cela convient?
Amicalement,
Jessy
78
Personnellement j'ai utilisé des bombes de peintures pour meubles en métaux d'intérieur (avec ensuite une couche de vernis warhammer!^^) et pour l'instant ça tient niquel!;)
79
Salut,

Je compte « tuner » le mien cette année.
Petite question avant de commencer messieurs, y'a t'il des difficultés au démontage, des manips un peu difficiles auxquelles il faut faire gaffe.
Pareil pour le remontage ?
Pour l'instant je n'ai que la vue de toutes ces vis a l'arrière mais après ?
Bref quelques conseils seraient bienvenus. :clin:

Merci ...
JeffD.
80
Bonjour!

On évoquait précédemment la possibilité de se fabriquer soi-même un keytar... En voilà un qui est passé à l'action :

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=umMOhewcL_Y&feature=user

"Rien de très compliqué" d'après ses dires... :o: