Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crashs Chad Smith ?

• 75 réponses
  • 19 participants
  • 4 710 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Crashs Chad Smith ?
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des 2crashs signature chad smith de 18,5" et 20,5" car je les trouve vraiment pas cher. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c'est juste de la pub ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui je trouve qu'il vieillit Ian Paice !! :police:
72
Oh l'insulte : Ian paice ne vieillit pas, ian paice est immortel, ian paice est unique ! et toc !
en attendant vous avez vu cette vidéo avec son truc a une main ?
http://www.drummerworld.com/Videos/ianpaicemontreux.html
pas si vieux que ca le pèpère !
73
Pouf j'ai vu mieux pour le truc à une main, c'est j.rabb, je sais meme le faire maintenant mais juste à la main droite.

sinon le duo je le trouve pas tres creatif, ils sont pas tellement inspiré ces deux rockeurs ensemble.... attention je ne blame pas, je dis pas non plus que ce sont des quiches!!!!!
74

Citation : je sais meme le faire maintenant mais juste à la main droite.

aussi râpidemet que Ian Paice ? :cobra:
75
:mdr: :mdr: Quelle Blague :mdr: :mdr:
76
Je viens d'acquérir la 18,5 de chad signature, je la trouve assez fine (par rapport a ma ZXT rock 18 forcément!). Sinon je trouve le son du dome vraiment excellent, on ressent les red hot dedans ! ence qui concerne la durée de cette cymbale elle est pas faites pour jouer du métal ca c'est sur mais elle a l'air costaud pourle moment aucun probs ! Si tu veux une cymbale avec de la projection, un son médium, un bon look ahcete pour le prix, c'est vrai que chad fait son matos signature avec Sabian et Pearl a des prix abordables et c'est vraiment sympa !

ps: si tu veux le son de ces cymbales va sur sabian.com.