Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crashs Chad Smith ?

• 75 réponses
  • 19 participants
  • 4 893 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Crashs Chad Smith ?
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des 2crashs signature chad smith de 18,5" et 20,5" car je les trouve vraiment pas cher. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c'est juste de la pub ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi on me dirait de choisir je prends Mike Portnoy ,c'est parce qu'il a une plus grosse batterie !!! :ptdr: Non mais je prefere son jeu!!
42

Citation : dvd roadrunner united

Oai bah je l'ai vu la vidéo...je l'ai même sur mon ordi.
Ca batterie est très jolie :aime: et ce qu'il joue dessus est pas mal, mais sans plus...rien d'extraordinaire.
Mais c'est vrai que ce batteur est beaucoup plus interressant en dehors de Slipknot.
Back to the Basics
43
Moi je peux pas dire je connais pas trop !!!

Hors sujet : Encore un petit HS ,c'est toujours pas le bon topic !! :mdr: :mdr:

44
Il est tout simplement splendide LOL :mdr: :mdr: :mdr:
Joey drummer contagiu...
45
Mdr a entendre quelques batteur qui s'expriment sur les forums et qui jugent les autre batteur, on dirait qu'eux aussi il ont sorti 3-4 albums, fait des tournées avec des sales immense pleines etc...si c'était le cas il ne serait pas la entrain de nous parler :clin:
46
:pong: A je rigole bien avec vous !!! :mdr:
47
Tout a fait daccord avk zepinguin :bravo:
Joey drummer contagiu...
48
Si on parel comme ca :
pourquoi vous etes pas en train de vous bousiller l'arière train sur vos tabourets en cuir au lieu de parler ici pour ne rien dire ,???
49
Et puis stop au HS svp...
modéros!
50
Et chad smisth , il est passé ou ? :???: ah , il doit encore passer son temps a signer des autographes et a discuter sur des forums ... :mdr: