Nouvelle batterie!
- 97 réponses
- 13 participants
- 6 870 vues
- 14 followers

yorAEk

-Que prendre?

-sera-ce utile? j'ai 16 ans d'ici peu, donc cet été je taff et j'aurai amassé environ 2000 euros, noble somme donc.
Je me pense quand même un peu trop jeune parce que d'ici là j'aurai un an et demi d'expérience

J'en ai évidement parlé à mon prof, qui m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je m'achète un moyen de gamme, car en huit mois j'ai ratrappé ceux qui jouent depuis deux ans

Là je joue du une daube de chez daube les fûts ne sont même pas ronds... et je ne veux pas passer par forum ou autre pearl export, mais est-ce le bon choix?

yorAEk

et 277 euros...

josh freese

Citation : J'étais tombé amoureux d'un charley AAX studio 14" que j'ai trouvé à vomir hier, c'étaient pourtant les mêmes baguettes
moi pareil, j'ai trouvé très moyen ce charley, trop mou.

saturne5

Ca vaut pas un ZHT............

yorAEk

Et j'ai testé moins métallique et bruyant que AAx, les AA traditional! la ride est plutôt bien, le charly génial et la crash très correcte!

yorAEk

Vos impressions SVP!!

josh freese

Citation : Ca vaut pas un ZHT............

yorAEk

si on relance pas ça donne quoi?

josh freese

Mais t'inquiete pas, ils sont honnetes.
Sinon, si ta pas trop confiance, moi j'ai acheter une cymable avec le mode de paiement suivant:
Le livreur se ramene, et tu lui donne l'argent en liquide, comme ça no problemo.

yorAEk

josh freese

moi chui en pays de Loire et no pb.

yorAEk

Pucelle_Dabidjan

Citation : c'est sérieux ça? Et (surtout) fiable comme site? hallucinant...
Oui ils sont fiables (expérience faite). Ils ont des cymbales au prix franchement hallucinnant. Pour les plus curieux, allez jeter un oeil à ce que coûte un BON set de Meinl Amun. Par rapport aux prix Suisses, c'est de l'eau et du vin !

josh freese

Citation : ouai, rien ne vaudra le bon vieu ZHT dur comme de la pierre ça au moin, tu l'entend(bon c'est moche mai tu l'entend!)
oh pardon j'ai confondu avec les ZBT...

yorAEk

Pucelle_Dabidjan

drums31

projectgigi

Pucelle_Dabidjan

alors bof ! Mais le prix est alléchant.

yorAEk

T'avais acheté pour combien?

wildchild666

Perso, moi avec thomann, javais fait une merde, j'ai commandé 2 fois la pedale, car je croyais que ma commande n'avait pas été prise en compte, le facteur arrive, je refuse la commande(un des 2 colis), je signe, hop, torché, aucun probleme...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Hors sujet :

yorAEk

yorAEk

Y aurait-il des possesseurs de cette bête-là (ou une autre équivalente), si oui en quelle config quel set-up et quel style de jeu?
- < Liste des sujets
- Charte