Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 13:05:12Nouvelle batterie!
Bon comme je l'indique si suavement, je m'achète l'été prochain un nouveau kit. mais il y a des questions que je me pose:
-Que prendre? j'ai beaucoup entendu parler de la yam oak custom, enfin je ne sais pas vraiment
-sera-ce utile? j'ai 16 ans d'ici peu, donc cet été je taff et j'aurai amassé environ 2000 euros, noble somme donc.
Je me pense quand même un peu trop jeune parce que d'ici là j'aurai un an et demi d'expérience ...
J'en ai évidement parlé à mon prof, qui m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je m'achète un moyen de gamme, car en huit mois j'ai ratrappé ceux qui jouent depuis deux ans .
Là je joue du une daube de chez daube les fûts ne sont même pas ronds... et je ne veux pas passer par forum ou autre pearl export, mais est-ce le bon choix?
Hors sujet : A l'époque, le carré vert était une marque et un produit fictifs, les plus tripés allaient jusqu'à le tester et il-y-avait même un forum dédié. Le carré vert est encore beaucoup utilisé par les anciens du site. Aucune idée qui a commencé à l'utiliser comme "flag" ni son rôle basique. Pour moi c'est une annonce que je m'intéresse au sujet et qu'on l'a flagué (et du coups, tu "up" également le sujet en question.
Dites aussi.. cet été je suis riche enfin pas grand chose, mais il me restera peut être de l'argent... n'auriez pas un petit kit éléctro pour les déplacements dans les prix du DW voyager?
500-600 euros dans une caisse claire semi pro ou pro cerclages moulés, celle là je verrai par moi même je n'ai pas trop d'idées.
100 euros pour une ptite crash ufip généreuse que j'ai trouvée
250, enfin le prix d'une pédale iron ou elmininator simple
280, une ride
60-80 pour une petite splash
les fûts ça coûte combien? je peux largement me contenter d'un alto et d'un basse.. une gc de 20 ou 22 18" je ne connais pas la différence le mieux serait un alto de 12 et deux basses, un de 14 et un de 16.
Le bois, donc un peu plus chaud que de l'érable 100 */* donc peut être un peu de tilleul?