Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choissisez votre batterie, je vous guiderais!

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 328 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Choissisez votre batterie, je vous guiderais!
Bonjour,

M'y connaisant assez bien en acoustique, je peux donner des conseils à tout les batteurs de n'importe quel niveau pour un choix de batteries, de cymbales, où tout simplement de Hardware.

Voilà, je vous écoute! :)
Afficher le sujet de la discussion
31
La caisse clair chad smith quelqu'un l'a deja éssayé ???ou pourrai-je trouver des samples ?
32
Re,

Ui, pistonpistache a raison, il commence a y avoir bcp de questons lol mais je vais essayer,

Dèjâ la caisse claire chad smith est un très bonne caisse claire qui sonne très bien pour le rock et tout ce qui tourne autour!
Conseiller pour une bonne caisse claire pas chère!

Multitrak , malheuresemen je ne m'y connais pas trop en électronique
:lol: donc je ne pourais pas te repondre mais les zildjian K sonne bien!

Caisse clare GMS? escuse moi mais la ça bloque, peux tu précisé :D: merci!

Lapin, Ui bon choix, c'est très convenable et lune longevité de même!

P.S: rimfeel a aussi raison pour lapin... c'est bien aussi :8)

Escusez si j'ai un peu de mal mais bon voilà , je re tout les soirs et je suis plutôt crevé mdr donc dsl si je me trompe défois^^ :lol:
33
Pour répondre à yehan car visiblement bargo bloque un peu, les caisses claires GMS grand master c'est vraiment de la balle, haut de gamme GMS, toutes en finition laquée, à mon humble avis un ton au dessus de DW, mais peut-être un poil en dessous de Noble&Cooley ou Grestsch USA. Demandes à André Charlier, il a joué la dessus y a qques années, du temps ou il était endorsé GMS.
34
Merci supraphonic, c'est gentil de ta part :clin:
35
S'lut !

je cherche une batterie bas de gamme pour moins de 500€?
De nice
36

Bon c'est un peu n'importe quoi ce thread. Il y a des dizaines de sujets ouverts sur chacune des questions. Je pense qu'il sera plus facile pour quelqu'un de retrouver les réponses dans les threads dédiés.

Bargo merci de ton aide mais essaye de répondre dans les forum généraux, aucun problème pour ouvrir un thread sur les CC GMS.

Faut penser aux suivants, des choses insteressantes pourraient être perdues dans ce thread.

Je cadenasse.