Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire sonner ma grosse caisse?

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 6 124 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment faire sonner ma grosse caisse?
Salut? j ai une sonor force 3005 et je n arrive pas a faire sonner ma grosse caisse. j ai beau détendre la peau et mettre une couverture dans la caisse c'est toujours bof comme son j'ai pourtant mis une power stroke! ke me conseillez vous connaissez vous des systemes????
Bullsonparade@hotmail.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Je reviens au sujet !

en fait tous les mecs connus qui percent pas leur GC ne pensent qu'au son parce que il ont des moyens techniques (style un micro qui coute la peau des fesses en GC) tandis que si tu veux faire des petits concerts, l'ingéson amateur va etre emmerdeé si tu perçe pas ta GC.
au début je l'avais pas percé la mienne et j'avais un putin de son mais une fois le sonorisateur n'avait pas du super matos résultat un son de merde au concert.

donc je pense qu'il vaut mieu perçer sa GC pour des raisons pratiques.
sinon moi je l'ai percée avec un cutter et ma splash de 8", ça ce fait tt seul
22
Ba achetez 2 peaux, et comme ca vous pouvez changer, en fonction du besoin !!
:bravo:
23
Et un gratteux qui fait de la batterie, c'est quoi? une lueur d'espoir?...
24
Nan. une confession
25
Pour faire sonner ta grosse caisse, c'est simple il faut appuyer sur la pédale de droite :mdr: Bon si on ne peut plus rire :clin:
Staier
26
Les Super Kick c'est de la daube... mon batteur la mise et puis .... il l'a demonter qq jours plus tard. C'était injouable.
Une bonne vieille Remo blanche ou pinstrip ... tu tend la peau de devant, tu détend la peau de frappe , tu prend un marteau dur ... rien a l'interieur de ta grosse caisse et ensuite il te reste plus qu'a bien taper.
27
Ben c'est sûr que si il cherche un son très ouvert c'est pas très malin de monter une Superkick... Mais dans l'absolu ça reste une très bonne peau.
28
Moi je reste pro remo power stroke 3.....
29
Slt , pour ta GC , je te conseil les choses suivante:

1- vire la couverture et remplaçe là par un drap plier en huit au bord de la peau de frappe (posé dans la caisse donc)
2- Enleve ta peau de raisonnance (si, si!!!)
3- Mets, a l'aide de scoth, une carte telephonique ou un truc dans le meme style sur ta peau de frappe à l'endroit ou tape ta batte de pedale
Surtout met un petit mouchoir entre la peau et la carte pour proteger ta peau contre la repetition des coups.

Apres accorde ta peau comme tu le souhaite.
Arrange toi pour mettre une peau de frappe équipé d'un mufler.
30
C'est à essayer!... :bravo: