Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 17:28:04Comment faire sonner ma grosse caisse?
Salut? j ai une sonor force 3005 et je n arrive pas a faire sonner ma grosse caisse. j ai beau détendre la peau et mettre une couverture dans la caisse c'est toujours bof comme son j'ai pourtant mis une power stroke! ke me conseillez vous connaissez vous des systemes????
Connu, le truc de la carte, et ça sonne trop plastique pour moi. je préfère tout simplement des falams
sinon le reste est à essayer, mais j'ai la flemme...
0
Anonyme
592
32Posté le 04/10/2006 à 13:29:43
Citation : mais j'ai la flemme...
0
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/10/2006 à 14:05:12
Commme tu veux, apres si t'as la flemme, demande pas des conseil!!!
Une batterie ça sonne apres de nombreuses heures de travail sur chaque éléments et pas quand on à la flemme.............
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34Posté le 04/10/2006 à 14:09:47
C'est clair
0
Anonyme
592
35Posté le 04/10/2006 à 16:56:25
Et c'est tellement vrai!...
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36Posté le 05/10/2006 à 20:49:28
Hé ho c'est pas moi qui les ai demandé les conseils!
J'ai rien à voir là dedans !
Et c'est pas l'énergie qui manque de mon côté, mais l'âge de mon truc plein de peaux...
Me croyez pas flemmard! d'abord je bosse deux heures par jour même les jours de cours.
Je suis simplement fatigué d'avoir constament à re-régler les toms, rajuster ma "pédale" et la grosse caisse qui, trop légère et dépourvue de piques, se déplace, et ce à chaque morceau ou même break que je joue... Vous savez ce que c'est de s'acharner comme un fou sur un kit que même la poubelle le trouverait trop naze!
Je me considèrerai comme flemmard quand j'aurai un kit convenable, ça me fera tout drôle d'avoir simplement à jouer...