Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire sonner ma grosse caisse?

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 6 091 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment faire sonner ma grosse caisse?
Salut? j ai une sonor force 3005 et je n arrive pas a faire sonner ma grosse caisse. j ai beau détendre la peau et mettre une couverture dans la caisse c'est toujours bof comme son j'ai pourtant mis une power stroke! ke me conseillez vous connaissez vous des systemes????
Bullsonparade@hotmail.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Connu, le truc de la carte, et ça sonne trop plastique pour moi. je préfère tout simplement des falams

sinon le reste est à essayer, mais j'ai la flemme... :bravo:
32

Citation : mais j'ai la flemme...



:ptdr:
33
Commme tu veux, apres si t'as la flemme, demande pas des conseil!!!

Une batterie ça sonne apres de nombreuses heures de travail sur chaque éléments et pas quand on à la flemme............. :|
34
C'est clair
35
:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Et c'est tellement vrai!...
36
Hé ho c'est pas moi qui les ai demandé les conseils!
J'ai rien à voir là dedans ! :pleure:

Et c'est pas l'énergie qui manque de mon côté, mais l'âge de mon truc plein de peaux...

Me croyez pas flemmard! d'abord je bosse deux heures par jour même les jours de cours. :furieux:
Je suis simplement fatigué d'avoir constament à re-régler les toms, rajuster ma "pédale" et la grosse caisse qui, trop légère et dépourvue de piques, se déplace, et ce à chaque morceau ou même break que je joue... Vous savez ce que c'est de s'acharner comme un fou sur un kit que même la poubelle le trouverait trop naze!

Je me considèrerai comme flemmard quand j'aurai un kit convenable, ça me fera tout drôle d'avoir simplement à jouer...