Cymbale cassé help
- 68 réponses
- 10 participants
- 8 744 vues
- 8 followers
undertaker19
absolutelymuse62
du métal quoi ....
pourquoi on dit : ouaah ça groove (alors qu'on écoute un funk, disco ou fusion ou jazz, ou rnb etc)
c'est une expression, on dit c'est un riff lourd, c'est un riff heavy
j'ai déjà vu plusieurs magasines parler de heavy en parlant de rage
si tu veux faire ton cultivé musical dis-nous à quel style musical appartient muse, ya pas 2 mecs qui sont du même avis
et ici c'est le forum batterie, pas "artistes"
Razy Kitchi Kitchi
CECI EST UNE BLAGUE ! ! !
Muse appartient à la categorie des groupes insupportables que ma femme écoute en boucle toute la journée
Pitié ! Arretez d'introduire tous vos 1er refrain par des montées sur les toms !
Pitié ! Arretez de finir tous vos morceau par des solos de voix suraigue saturé !
absolutelymuse62
Citation : Pitié ! Arretez d'introduire tous vos 1er refrain par des montées sur les toms !
ya une ou maximum 2 chanson par album avec une monté de tom avant le premier refrain
et à chaque fois c'est la chansons qui marche le mieu, j'y peux rien ! lol
comme muscle museum sur showbiz
plug in baby sur origin of symmetry
time is running out sur absolution
si ta femme écoute les tubes en majorité, forcément, t'auras de la montée de tom ^^
Citation : CECI EST UNE BLAGUE ! ! !
oué oué... et c'est bernard minet qui va prendre le relais avec tokio hotel parceque le batteur (enfin la boîte à ryhtme) doit aller au service militaire.
the wait
Citation : oué oué... et c'est bernard minet qui va prendre le relais avec tokio hotel parceque le batteur (enfin la boîte à ryhtme) doit aller au service militaire.
pov 'ti pèpère ..... il va réussir à se moucher tout seul ????
Razy Kitchi Kitchi
Citation : si ta femme écoute les tubes en majorité, forcément, t'auras de la montée de tom
Helas non, ma femme est une fan depuis la sortie de showbiz (1999 ).
je pense qu'elle doit avoir à peu près tout, lives, imports japonnais, australiens etc...
Et je ré-edit, c'est bien une blague, j'écoute Muse aussi depuis 1999, même si maintenant, j'y trouve moins mon compte. (à cause justement des systematismes de leurs compos: voix saturées, montés avant refrain, arpeges de synthé, etc.)
absolutelymuse62
Hors sujet : en gros, moi c'est l'inverse, je trouve que c'est le dernier album qui est le plus diversifié
bon bref, on est un peu légèrement beaucoup hors sujet
undertaker19
Citation : comme muscle museum sur showbiz
plug in baby sur origin of symmetry
time is running out sur absolution
c'est quoi sa leurs albums a muse ou des autres groupes
je suis pas du tout branché musique
Citation : si tu veux faire ton cultivé musica
J'espère que je ne tais pas vexé car je disais sa car le néo mélange un peu beaucoup de genre de musique à ne plus trop savoir ce que c'est ( ex: slipknot , RATM , korn , linkin park , drowning pool etc..... )
absolutelymuse62
des des groupes uniques qui ont créé un style
undertaker19
absolutelymuse62
- < Liste des sujets
- Charte