Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cymbale cassé help

• 68 réponses
  • 10 participants
  • 8 744 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cymbale cassé help
Salut :coucou: j'ai deux cymbales fissuré et comme je suis en étude de chaudronnerie j avais pencé a les soudés avec de l'argent est se que c'est une bonne idée sachant que ma crash 14" a une fissure de 1 cm et que ma splash 8" en a une de 5 cm au niveau du dome? Si vous connaissez un moyen de les réparées dites moi!
Afficher le sujet de la discussion
51
Oé c comme ceux qui disent : on est un groupe de heavy neo death black hard trash métal sympho-mélodique

du métal quoi ....

pourquoi on dit : ouaah ça groove (alors qu'on écoute un funk, disco ou fusion ou jazz, ou rnb etc)

c'est une expression, on dit c'est un riff lourd, c'est un riff heavy
j'ai déjà vu plusieurs magasines parler de heavy en parlant de rage

si tu veux faire ton cultivé musical dis-nous à quel style musical appartient muse, ya pas 2 mecs qui sont du même avis

et ici c'est le forum batterie, pas "artistes"
52
ATTENTION PROVACATION A L'ATTENTION D' ABSOLUTE ! ! !
CECI EST UNE BLAGUE ! ! !

Muse appartient à la categorie des groupes insupportables que ma femme écoute en boucle toute la journée :((( :nawak: :shootme:
Pitié ! Arretez d'introduire tous vos 1er refrain par des montées sur les toms !
Pitié ! Arretez de finir tous vos morceau par des solos de voix suraigue saturé !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
53

Citation : Pitié ! Arretez d'introduire tous vos 1er refrain par des montées sur les toms !

ya une ou maximum 2 chanson par album avec une monté de tom avant le premier refrain

et à chaque fois c'est la chansons qui marche le mieu, j'y peux rien ! lol

comme muscle museum sur showbiz
plug in baby sur origin of symmetry
time is running out sur absolution

si ta femme écoute les tubes en majorité, forcément, t'auras de la montée de tom ^^

Citation : CECI EST UNE BLAGUE ! ! !

oué oué... et c'est bernard minet qui va prendre le relais avec tokio hotel parceque le batteur (enfin la boîte à ryhtme) doit aller au service militaire.
:pong:
54

Citation : oué oué... et c'est bernard minet qui va prendre le relais avec tokio hotel parceque le batteur (enfin la boîte à ryhtme) doit aller au service militaire.

pov 'ti pèpère ..... il va réussir à se moucher tout seul ????
55

Citation : si ta femme écoute les tubes en majorité, forcément, t'auras de la montée de tom

Helas non, ma femme est une fan depuis la sortie de showbiz (1999 :((( ).
je pense qu'elle doit avoir à peu près tout, lives, imports japonnais, australiens etc...

Et je ré-edit, c'est bien une blague, j'écoute Muse aussi depuis 1999, même si maintenant, j'y trouve moins mon compte. (à cause justement des systematismes de leurs compos: voix saturées, montés avant refrain, arpeges de synthé, etc.)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
56

Hors sujet : en gros, moi c'est l'inverse, je trouve que c'est le dernier album qui est le plus diversifié

bon bref, on est un peu légèrement beaucoup hors sujet

57

Citation : comme muscle museum sur showbiz
plug in baby sur origin of symmetry
time is running out sur absolution

c'est quoi sa :oo: leurs albums a muse ou des autres groupes :ptdr:

je suis pas du tout branché musique

Citation : si tu veux faire ton cultivé musica

J'espère que je ne tais pas vexé car je disais sa car le néo mélange un peu beaucoup de genre de musique à ne plus trop savoir ce que c'est ( ex: slipknot , RATM , korn , linkin park , drowning pool etc..... )
58
Pour moi des groupe comme rage et muse c'est pas classable dans un seul style
des des groupes uniques qui ont créé un style
59
Oui c'est exacte :bise: mais pour death il lui ont inventé un style pourquoi pas eu :???:
60
Je ne comprend pas ta phrase :oops: