Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question svp.

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 2 516 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petite question svp.
Bonjour, je suis suis nouvelle sur le forum et j'aimerai me mettre à la batterie :D: Je suis tombée sur une vidéo et j'ai beaucoup aimé le son de l'instrument, maintenant j'aimerai savoir de quelle marque est cette batterie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/solo%2Bbatterie/video/x1yc3i_solo-batterie-scorched-rod_music ainsi qu'a quel prix je pourrais la trouver :??: ou s'il y aurait d'autre batterie qui fassent un peu pres le meme son... :oops: Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sa me donne envie de voir vos niveau les mecs!


heuuu !!! en orthographe ??? :clin:

bah il est certainement pas terrible c'est sur (enfin faut voir), mais bon, ca n'est pas pour autant que je me compare à lui
je disais, perso, seulement, que ca donne l'impression qu'il s'embete à jouer

Citation : Parce-que, vu comment vous la ramenez, vous avez du commencer par des ras de 13 à 200 à la noire


Razy !! comment tu sais ça toi ?????
32
J'ai une vidéo de mes 8/9 ans ou ma jolie tête blonde fait n'imp sur un xylo. C'est kro mimi kro kawai, mais faut être honnête, ça traine pas sur le web.
33
On tend rarement le baton pour se faire battre ...
34
Permettez moi de vous faire remarquer que la principale intéressée n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle a lancé ce topic... depuis, ici, c'est devenu un joyeux foutoir!! :mdr: :mdr:
35
C'est l'heure des règlements de compte ou quoi!!! OK Corral!? :8O:
36
Bah j'en veux à personne moi ....


Citation : Permettez moi de vous faire remarquer que la principale intéressée.......

oui ça arrive ....

si ca se trouve, c'etait son mec sur la video ... :mdr:
37
:mdr: :mdr: :mdr:



enfin il faudrait quand être sur que c'est un mec sur la vidéo...
38
Slt tout le monde et slt fraizedesbois

personnelement si tu débute que tu sais pas trop sur quel modele torienter et que tu veux quelque chose d'asser bien a prix corect tu peux t'orienter vers sonor , les modeles force 507,1007 meme 2007 sont tres bien finit

voila :)
39
Si c'est son mec, je lui souhaite de le plaquer vite fait; z'avez vu sa maîtrise de la double!? :8O:

Non, sérieusement, faut pas déconner les copains, même en le faisant exprès... et ça sonne digne d'une century factice!

Sa disparition subite serait peut-être expliquée par ces faits? :cobra:
40
:lol: :lol: :lol: