Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 18:50:38Petite question svp.
Bonjour, je suis suis nouvelle sur le forum et j'aimerai me mettre à la batterie Je suis tombée sur une vidéo et j'ai beaucoup aimé le son de l'instrument, maintenant j'aimerai savoir de quelle marque est cette batterie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/solo%2Bbatterie/video/x1yc3i_solo-batterie-scorched-rod_music ainsi qu'a quel prix je pourrais la trouver ou s'il y aurait d'autre batterie qui fassent un peu pres le meme son... Merci
Citation : Sa me donne envie de voir vos niveau les mecs!
heuuu !!! en orthographe ???
bah il est certainement pas terrible c'est sur (enfin faut voir), mais bon, ca n'est pas pour autant que je me compare à lui
je disais, perso, seulement, que ca donne l'impression qu'il s'embete à jouer
Citation : Parce-que, vu comment vous la ramenez, vous avez du commencer par des ras de 13 à 200 à la noire
J'ai une vidéo de mes 8/9 ans ou ma jolie tête blonde fait n'imp sur un xylo. C'est kro mimi kro kawai, mais faut être honnête, ça traine pas sur le web.
Permettez moi de vous faire remarquer que la principale intéressée n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle a lancé ce topic... depuis, ici, c'est devenu un joyeux foutoir!!
personnelement si tu débute que tu sais pas trop sur quel modele torienter et que tu veux quelque chose d'asser bien a prix corect tu peux t'orienter vers sonor , les modeles force 507,1007 meme 2007 sont tres bien finit