Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question svp.

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 2 518 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petite question svp.
Bonjour, je suis suis nouvelle sur le forum et j'aimerai me mettre à la batterie :D: Je suis tombée sur une vidéo et j'ai beaucoup aimé le son de l'instrument, maintenant j'aimerai savoir de quelle marque est cette batterie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/solo%2Bbatterie/video/x1yc3i_solo-batterie-scorched-rod_music ainsi qu'a quel prix je pourrais la trouver :??: ou s'il y aurait d'autre batterie qui fassent un peu pres le meme son... :oops: Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
:non: Pardon mais je reviens au sujet initial,la batterie sur la vidéo est une PULSE avec les peaux d'origine :|


à moins que ça ne soit une DEEP :?:
Pan con Rastakraut pasta
42
En tous cas, on vient de rentrer dans les grandes marques ..........
43
à ce prix là, la marque n'a pas d'importance
c'est du bois de cagette...

avec au mieux !!! 3 finitions : noir, lie de vin et bleu
44
Mouaih, c'est pathétique... même si (ou plutôt parce que) je suis passioné de batterie je préfère ne jamais toucher un instrument que de jouer une fois sur un tromblon pareil !!! :mdr: :mdr:
45
Je te comprend brunus, c'est des coups à se degouter .... t'as raison, faut pas jouer ....


Citation : c'est du bois de cagette...

enfin, si c'est pour se retrouver avec une orange ou un artichaut de dessiner sur un tom, ca la fout mal tout de meme .... :mdr:
46
Après tout si il y a une douce odeur d'agrumes ! pourquoi pas !
47
Et puisque ce sujet parle de tout et n'importe quoi, je vais signaler à l'ami absolutely, avant que ce topic ne soit fermé, que si il a plus de post que moi c'est bien parce que je suis en vacances et donc que je me connecte sur internet une fois par semaine, et que je vais te le ratrapper, ce retard :non:
48
Houlalalalala !! pas sur mais ca sent la branche ......
49
Je pense que le sons m***ique est AUSSI a cause de l'appareil photo qu'il a du utillisé
Neous
50
Nnon, cherche pas, y a que les triggers qui pourraient améliorer la chose... quoiqu'il faudrait savoir trigger des cymbales :mrg: