Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour une masterworks

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour une masterworks
Salut a tous ,

voila j'ai un studio d'enregistrement qui devrait voir le jour prochainement et j'ai donc décidé en tant que batteur d'investir dans un nouveau kit notement cher pearl avec la masterworks et j'ai plusieur questions a vous poser les musicos :

1: Tout d'abord est ce quelqu'un connais un site en français de pearl ? ou un autre site internet presentant ce modele ou bien des demos ?
(autre que laboitenoire du bateur )et est ce que cette batterie fait l'affaire en studio ? (je pense que oui vu le prix :??: )

2: ensuite par rapport a ma configuration

(je signal que je n'achete pas la caisse claire car je possede une spaun que je garde sans hesiter :clin: )

ma config : grosse caisse 22"x18" (ou 20"x18" aucune idée a vous de juger)
tom 10"x08"
tom 12"x10"
tom basse de 14"x14" et 16"x16" votre avis sur le kit ?

le tout en erable 8 plis sachant que je veux quelle soit polyvalente
et que je recherche un son a la fois puissant et chaleureux
j'aurais pas interet de faire un melenge de bouleaux et d'érable ?

merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait car c une commande que je dois passer rapidement afin d'ouvrir le studio

question micro j'ai opté pour 2 SM57 pour caisse claire
4 beta98 pour les toms
1 beta 52 pour grosse caisse
2 rode nt5 en overhead
si vous couler donner votre avis dessus pour les connaisseurs de ses micros
Afficher le sujet de la discussion
21
Batteur du 43, quand je te demandais si tu aimais bien, je te parlais de celle ci ^^
mais c'est pas grave ^^
22
Lol oé mais quand je dit que j'aimai toutes les couleurs je parlai de cette photo aussi , en accastillage noire elle est magnifique
23
Ah oki ^^

ah mon avis si tu vas dans un magasin comme la baguetterie il doivent avoir une brochure masterworks avec + des photos avec les différentes finitions

enfin appelle les avant

si tu es à 400 km .... ça serait balot d'y aller pour rien ^^
24
Non j'habite a 70km de lyon donc je vais aller y faire un tour :clin: on vera bien
25
Ah, je sais pas trop si les magasins en province sont aussi bien que celui de paris.

moi j'ai la chance que celui le + prés soit PARIS
mais j'ai le malheur que ça soit à 200 km...
26
La finition caramel fade :humm:
On en mangerait...

Mais comment se fait-il qu'à 16 ans tu puisses t'acheter une masterwork et la panoplie de micro Shure qui va avec? :8O:
T'as de l'expérience, mais quand même!
27
Ben car tout simplement sa va etre mon outil de travail dans pas mal de chose elle va tourner dans le studio et va faire quelques lives aussi donc quelque chose de costaux s'imposait et dison que sa fait pas mal de temp que j'economise pour sa et je compte la garder en long terme plus tard alors voila autant investir
28
Ma foi, à ta place je ferai pareil ! J'espère d'ailleurs pouvoir le faire un jour... :clin: