Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Un casque tt pourri de supermarche à 15€ (soi-disant ferme ) + plein de high/medium de gratte et hop c'est parti....
tu entends quoi par High/medium ???
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 02/09/2003 à 08:50:31
Et moi, encore mieux:
Un casque de labo. de langue mono + micro + jack spécial.
transformé par mon fer à souder en casque stéréo toupourri.
...parfaitement assortit à mes enceintes de monitoring Aiwa provenant d'une chaine compacte.
0
disconect
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 03/09/2003 à 15:18:24
J'entend par high/medium, mettre bcp d'aigu et de fréquences moyennes de la gratte dans le casque pour enregistrer juste pour se repérer, pas besoin d'un super son avec ttes les nuances.
0
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24Posté le 03/09/2003 à 15:20:33
Moi c'est un Sennheiser HD200 bien fort avec des bouchons anti bruit pour pas devenir sourd et ça marche du tonnerre !! Sinon tu peux mettre des écouteurs genre oreillettes de walkman et par dessus un casque anti bruit de chantier !
C ce que je fais mais c'est pas top .. ca irite les zoreilles et j'aime pas ca .. je vais essayer de prendre des plus grand écouteur et de les placer juste devans comme ca peut etre ca peu aller.. version beta dans pas longtemps...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26Posté le 04/09/2003 à 10:21:34
Comme cette histoire de casque c'est pas si simple pour les batteurs...