Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage batteurs: Quelque casque possédez-vous?

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 212 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage batteurs: Quelque casque possédez-vous?
Hello,

Tout est dit dans le sujet, vous qui êtes batteur et enregistrez, quelque casque utilisez-vous?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Un casque tt pourri de supermarche à 15€ (soi-disant ferme ) + plein de high/medium de gratte et hop c'est parti....



tu entends quoi par High/medium ???
22
Et moi, encore mieux:

Un casque de labo. de langue mono + micro + jack spécial.
transformé par mon fer à souder en casque stéréo toupourri. :(

...parfaitement assortit à mes enceintes de monitoring Aiwa provenant d'une chaine compacte. :oops:
23
J'entend par high/medium, mettre bcp d'aigu et de fréquences moyennes de la gratte dans le casque pour enregistrer juste pour se repérer, pas besoin d'un super son avec ttes les nuances.
24
Moi c'est un Sennheiser HD200 bien fort avec des bouchons anti bruit pour pas devenir sourd et ça marche du tonnerre !! Sinon tu peux mettre des écouteurs genre oreillettes de walkman et par dessus un casque anti bruit de chantier !
25
C ce que je fais mais c'est pas top .. ca irite les zoreilles et j'aime pas ca .. je vais essayer de prendre des plus grand écouteur et de les placer juste devans comme ca peut etre ca peu aller.. version beta dans pas longtemps...
26
Comme cette histoire de casque c'est pas si simple pour les batteurs...
27
Ben y'a rien de plus facile
tu prends des bouchons pour batteur les mieux que tu trouves,et tu fou un bon casque par dessus et c'est finis :bravo:
28
Ok, je faisais ça mais avec un casque ouvert donc, mon problème doit venir de là, j'essaierai mieux avec un casque fermé... (Sûrement un AKG K240)...
29
Oui il faut un fermes, ca c'est clair,c'est nickel :bravo:
30

Citation : tu prends des bouchons pour batteur les mieux que tu trouves,et tu fou un bon casque par dessus et c'est finis




C'est quoi les meilleurs ???


moi j'ai cela

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF