Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage batteurs: Quelque casque possédez-vous?

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage batteurs: Quelque casque possédez-vous?
Hello,

Tout est dit dans le sujet, vous qui êtes batteur et enregistrez, quelque casque utilisez-vous?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai les mêmes aussi mais je doit etre allergique au latex car au bout de 5 minutes je suis obligé de les enlever car ils m'irritent les oreilles
32
Yo perso j'utilise un vieil AKG K240 que j'ai depuis longtemps pour ma chaine avec des bouchon pianissimo -20 db pour m'entrainer et ca passe tres bien. :bravo:
33
Il est fermé l'AKG K240 ??? :?!:
34
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
35
Autrement faite comme moi c'est pas cher et ca marche sans probleme :D prenez un casque vic filth a 35 euros je crois -28 db et mettez le par dessus des oreillettes de baladeur cd lol . c'est ce que je fais resultat j'entend peu ma batterie et bien le son dans les oreilles ! System D koi ;) mais yen a pour vraiment pas cher et ca marche sans probleme , le seul petit hic c'est que ca prend du temps de bien placé le casque par dessus les oreillettes , c'est assez chiant ca mais bon moi j'ai le coup de main donc ca va sans probleme ! pareil pour le métronom j'ai achete un metronome oreillette korg , bah je le met dans une de mes oreilles et hop le casque par dessus comme ca je me concentre sans probleme sur le métronome !
36
Je crois que c'est une bonne solution... à la limite, un casque de chantier fait l'affaire même !
moi j'ai le HD200 de senheiser pour le live (je joue au click), très léger et qui tiens bien en place avec des bouchons moulés avec filtre (que j'ai la chance d'avoir eus à mon boulot)
37
Perso j'utilise mes écouteurs Sony MDR-EX70LP (environ 50E), ils sont fermés et très confortables. Ca isole bien, surtout si on met de la musique :clin: . Enfin en tout cas pour moi ça suffit car je joue pas comme une brute lol :P:
38
Moi j'utilise un AKG K-240 Tres bonne sonorité je trouve :)

@+
39
Je ressuscite ce thread très intéressant.

Merci pour vos infos.

Je sonorise des concerts live et tous les batteurs que je reçois ne viennent pas forcément avec leurs in-ears moulés sur mesure....

Quel casque acheter pour leur mettre sur les oreilles et leur permettre d'entendre le mix tout en jouant confortablement?

Sur quoi brancher ce casque ?