Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampoule plein les mains :(((

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 7 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampoule plein les mains :(((
Salut
Voila, mon problème c'est que des que je joue un peu longtemps (genre au bout 1h30, 2h) j'ai des ampoules plein les mains et ca fait mal et je suis obligé d'arreter pour eviter de me bousiller les main encore plus.Je transpire des mains, et les baguettes ont en plus tendance à m'échapper des doigts :((( alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller? (en dehort de me faire greffer des baguettes directement a la place des mains :non: )
Est ce que les gants pour batteur sont efficaces? Combien cela coute? Est ce que cela resiste assez longtemps ?
Bref si vous pouviez éclairé ma lanterne ce serai fort sympatique.

Rythmiquement

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Il faut souffrir pour etre beau dit on !!!
:clin:
A force de jouer tu vas avoir de la corne, une fois que c'est fait ! PLUS DE SOUCIS !
aller bon courage d'ici 2 ans ca ira mieux.... ! :bravo:

Sérieusement c'est une question de frottements, y'a pas de recette miracle. A part peut etre des gants ?!? Mais bon question sensation des baguettes c'est pas TOP.

Aller bon courage et puis surtout arrete la branlette ça ne fait qu'accélerer ton mal !!! :mdr: :mdr: :non:

GOOD LUCK les gars !

A+ les zicos

MrJay
12
:mdr: :mdr: :mdr: Mrjay


de rien batgrat

mais les baguette en carbone je sais pas si ca change boco je lui demanderait

...
13
Pfff les gants c'est pour les charlots, comment tu veux sentir et ressentir quoi que ce soit avec ça...t'as déjà vu un violoniste ou un sax ou n'importe quel instrumentiste mettre quelque chose entre sa main et son instrument ?
Comme le dit mrjay, tu auras de la corne un jour, et puis y a pas de mystère...c'est le métier qui rentre :clin:
14
C'est quand même vachement plus dur d'attraper des ampoules avec un archet...

Citation : t'as déjà vu un violoniste ou un sax ou n'importe quel instrumentiste mettre quelque chose entre sa main et son instrument ?



Non mais des batteurs oui :bravo:

AnaoN.
15

Citation : Aller bon courage et puis surtout arrete la branlette ça ne fait qu'accélerer ton mal !!!



ouai c clair :non: :non: :non:
si tu pren des carbone prends des AHEAD EASTON passke si tu prend des CARBOSTICK essaye meme pas de faire un rimshot avec !!! j'te l'di koi c de la dôbe :8O:
16
Je pensais effectivement au Ahead mais en même temps j'ai jamais jouer avec une olive en nylon, ca change beaucoup par rapport a des baguettes en hickory point de vu sonorité? et les peau, elles ne veillissent pas plus vite ?? et c'est fraiment bien car bon c'est quand même 50 euro les paire de baguette alors ca ressiste en plus sur la longueur?
Un jour je serai grand....un jour....
17
Salut, oh batteur aux mains sensibles...

Je ne sais pas quel style de musique tu joues, mais sache que les baguettes en carbonne, ca fait beaucoup de bruit, surtout sur les cymballes...et ca fait mal aux mains aussi...

Pour tes soucis de transpirations, a default de talk, histoire d'eviter l'odeur Mixa Bebe, je te conseille la produit utilisé par les mecs qui font de l'escalade ou de l'altérophilie, cette poudre n'a pas d'odeur et est trés efficace...

Sinon, pour tes ampoules, et bien qd tu a mal ne t'arrête pas, souffre en silence et bientôt tu aura des belles mains de maçon, pleines de cornes. Là tu n'aura plus de soucis, et tu aura l'incomensurable joie d'entendre ta copine te murmurer à l'oreille que tes mains sont aussi douces que des parpaings...

God is a drummer...enjoy it!!
18
"tu aura l'incomensurable joie d'entendre ta copine te murmurer à l'oreille que tes mains sont aussi douces que des parpaings... " :mdr: :mdr: :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
19
C'est du vécu en plus.... :mdr:

God is a drummer...enjoy it!!
20
Putain je suis guitariste depuis plus de temps que batteur et donc j'ai deja de la corne plein de bout des doigt.....je vais finir par avoir des mains de bucheron, maçon.... :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....