Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampoule plein les mains :(((

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 7 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampoule plein les mains :(((
Salut
Voila, mon problème c'est que des que je joue un peu longtemps (genre au bout 1h30, 2h) j'ai des ampoules plein les mains et ca fait mal et je suis obligé d'arreter pour eviter de me bousiller les main encore plus.Je transpire des mains, et les baguettes ont en plus tendance à m'échapper des doigts :((( alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller? (en dehort de me faire greffer des baguettes directement a la place des mains :non: )
Est ce que les gants pour batteur sont efficaces? Combien cela coute? Est ce que cela resiste assez longtemps ?
Bref si vous pouviez éclairé ma lanterne ce serai fort sympatique.

Rythmiquement

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
2
Ou alors est ce que j'ai ce problème parce que je tient mal mes baguettes?? je suis autodidacte et je n'ai jamais pris de cour alors j'ai peu etre pris un default dans le maintient des baguettes.
Merci

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
3
Y'a pas mal de batteurs qui portent des gants, et je pense qu'ils savent tenir leurs baguettes, donc j'imagine que c'est pour les ampoules et que c'est la meilleure solution... Moi aussi j'en ai quand je joue longtemps mais ça dépend aussi de ce que tu joues en général... Tempo rapides ou pas...

@++

AnaoN.
4
Bha en faite, je ne joue pas forcement tres vite, mais surtout je frappe pas mal (c'est d'ailleur pas forcement du gout des mes potes du groupe car ils disent que je joue trop frot.... :( ) j'ai des gestes assez ample pour avoir une bonne patate mais c'est vrais que j'essaye de faire des break assez rapide
Un jour je serai grand....un jour....
5
Met du talc !!! :mdr: :mdr:
ca va etre fendar les repet !
:bravo:
6
Moi ct pareil avant en fait ca vient du fait ke tu frappe tro fort...moi je me suis résonné et je tape moin fort maintenant et ca va nickel.
tu sé ta pa besoin te frapper kom un boeuf pour ke ton groove sonne au contraire :)
ton le monde sera content ----->tes potes, tes mains, tes oreilles.... :bravo:
Et sinon évite les baguettes en bois de mauvaise qualité (pren des modèles vernis) :clin:
7
Mais non Batgrat tu joues pas fort .... Quoi Pampeo ? attends je reviens dans la salle :mdr:
8
:non:
j'en connais qui vont avoir mal au cul lors de la prochaine repette....Comment ca je vais tester ma double pedal sur vos fessier?? allé dites vous que ca va vous faire un massage drainant :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
9
Mon batteur il avait ces probleme la aussi et il s'est acheté des gant et des baguette en carbone depuis il a plus de pb :D: je sais pas si c'est les gant ou les bagettes mais c'est vraiment suprenant , maintenat il peut joué 24h d'affilé et il nous fait mlus chié pour faire des pose entre chaque morceau
10
Merci bien pour l'info des baguette en carbone chiefhard, pour les gants, je pense serieusement a m'en acheter une paire car j'en ai marre des ampoules mais pour les baguette je savais pas alors thx U
Un jour je serai grand....un jour....