Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampoule plein les mains :(((

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 7 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampoule plein les mains :(((
Salut
Voila, mon problème c'est que des que je joue un peu longtemps (genre au bout 1h30, 2h) j'ai des ampoules plein les mains et ca fait mal et je suis obligé d'arreter pour eviter de me bousiller les main encore plus.Je transpire des mains, et les baguettes ont en plus tendance à m'échapper des doigts :((( alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller? (en dehort de me faire greffer des baguettes directement a la place des mains :non: )
Est ce que les gants pour batteur sont efficaces? Combien cela coute? Est ce que cela resiste assez longtemps ?
Bref si vous pouviez éclairé ma lanterne ce serai fort sympatique.

Rythmiquement

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben moi jen avais et maintenant j'en ai plu :D: et je pense pas avoir de la corne sur les mains ( pas autant ke mon gratteux :8O: ) ....en fait avant je tapais comme un boeuf avec mon super-casque-de-l'espace Vic Firth bleu et puis quelques ambassador apres je me suis rendu compte ke mes grooves sonnaient pas des masses en tapant FORT...alors maintenan je suis mezzo-forte etjai pu de pbs :bravo:

Citation : Pareil, moi quand je me tiens fermement la braguette, j'ai un truc qui devient rigide...


:mdr: je crois ke vous avez trouvé pire ke moi en matiere de blagues pourraves :bravo:
32
De rien LeChatMechant :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
33

Citation : Citation :Pareil, moi quand je me tiens fermement la braguette, j'ai un truc qui devient rigide...

je crois ke vous avez trouvé pire ke moi en matiere de blagues pourraves



Boah eh ça va... je débute en forums moi ! :mdr:
34
Batgrat, si tu as des ampoules ily a plusieurs causes à mon avis:

- tu tapes trop fort, donc alleges ta frappe , tu y gagneras en nuances et efficacité ainsi qu'en souplesse et donc au final rapidité si c'est ce que tu cherches.

- je te conseille aussi de jouer le plus détendu possible. Lorsque j'ai commencé à jouer de la bbatterie, j'avais le meme prob que toi. En jouant plus detendu tu te fatigues moins d'une part et ainsi normalement ,oh miracle, plus de sueur sur les mains...

-enfin, pour la tenue des baguettes, va voir sur ce site tu y trouveras certainement un lien
:fleche: http://drumbum.com/lessons/index.htm

Va voir aussi sur celui-ci, il y a pas mal de vidéos d'excellents batteurs et observe leurs tenues de baguettes
:fleche: http://www.drummerworld.com/

Voili, en esperant que cela t'aide.... :idee:
35
J'utilise des gants aussi mais en fait je crois que je le déconseille... car il ya effectivelment une énorme perte du contrôle et de la sensibilité... du coup tu frappes encore plus c'est vrai.... ma conso de baguette me fait peur... donc j'utilise les gants quand vraiment je peux plus supporter la douleur, sinon je déconseille!
36
Merci pour tes liens Ethnix731
bon bha en resumer je doit changer ma façon de jouer.ok , g plus qu'a bosser!
Merci a tous
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
37
On m'a offert des gants de batteur pour mon anniversaire je trouvais que ça faisait "disturbed' mais pas moyen de jouer avec ça!

Ze parade: du grip a raquette (inspiré par Dave Mc Lain sur le cd bonus de from the ashes of empires) , les baguettes restent collées au main, pas d'ampoules et pour les amis de la finesse un jeu 2x plus fort parce qu'on sent plus les vibrations.

Inconvenient, la durée de vie des baguettes reduite si vous tappez effectivement 2x plus fort!