Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question
Je souhaiterais savoir si l'on trouve encore des sonor force 3005 à vendre aux environ des 700euros comme la promo sur THOMANN il fut un temps?
Merci pour vos réponses. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merde, la tronche du gars, y pourraient baisser le prix pour s'excuser de nous infliger une illu pareille :8O:
22
Ouais d'accord mais à 10 roros le m2, ca va revenir vite cher !!!

et je ne suis pas certain que l'insonorisation soit INDISPENSABLE

grand nombre de personnes jouent dans leur piaule ou une piece de la maison .... et ca suffit pour sonner correct !!!
23
+1 Ze wait.

Faudrait mettre des rideaux, ou n'importe quoi pour casser les angles (chien, grand mère, BX Break, etc...)
24
MA GRAND MERE : je te l'offre benou1977
celle là, je te garantie que y a pas que les angles qu'elle casse ....
25
Ce n'est pas de l'insonorisation mais du traitement acoustique sa empeche la reverberation du son en l'enmagasinan
Neous
26
D'accord avec vous pour empêcher la réverbation mais ce que je comprends pas c'est que je suis dans une pièce fermée à l'intérieur de mon garage avec deux murs en aglo et deux murs en placo avec l'haine de verre je sais c'est pas super du tout mais de là à donner toute cette réverbation!
27
Petite question :
elle est grande comment ta piece ou tu joues ??
28
12 m2 je crois et ces vraie que les materiaux utiliser sont pas tres opaques mai mon studio est de 25 m2 et a un mur qui le separe en 2 entre moi et mon bassite et guitariste sa resone parcequil est vide!! on est en train de l'amenagé petit a petit et sa va mieu essaie de casser les angles peut etre pot de fleur grand maman ect
Neous
29
Oui 12m2.
Je vais essayer de les casser mais je pourrais pas qualifier ma pièce comme une pièce qui offre de la résonnance mais plutôt une imprecision sonore c'est pas net.
Je trouve personnelement qu'il y a des pièces qui offrent de la résonnance agréable mais moi c'est pas du tout ça ça fait un brouhat
30
Si je puis me permettre, on écrit un brouhaha et la définition est :

"Bruit confus indiquant l'approbation ou la désapprobation d'un public."

Donc soit tu répètes en public, soit il ne faut pas dire brouhaha, mais plutôt : "bordel infâme".

Careful with that axe, Eugene !