Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question
Je souhaiterais savoir si l'on trouve encore des sonor force 3005 à vendre aux environ des 700euros comme la promo sur THOMANN il fut un temps?
Merci pour vos réponses. :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Excuse moi je viens d'un pays lointain chez nous le brouhat signifie bordel infâme cela va de sois :clin:
32
De soie ?
de soit ?
2 soua ?
de seau ou ha ?

non mais c'est fini oui !!!!

:mdr:
33
Ceci dit je sais toujours pas comment je vais me débrouiller pour améliorer mon son je pense que je vais mettre de gros rideau le long des murs en essayant de rendre ma pièce plus diforme pour que le son se répartisse différament.
Hier j'ai changer ma batterie de place je l'ai mise dans un coin de la pièce et c'est un peu mieux mais faut que je l'accirde différemment.
Tout ça et le fait que je veuille compléter mon kit m'interroge énormément!je vais devenir fou! :oo:
34
Faute de mieux (mais très cher), les rideaux sont une excellente solution.

Careful with that axe, Eugene !

 

35
Le seul probleme sera le look de la pieece mais ça ce n'est pas un probleme moi ce que je veux c'est le son!!!
36
Je suis content hier j'ai répété avec mon groupe et dans son garage j'ai mis ma batterie dans un coin et le son était plutot bon donc ça confirme mon idée que ça ne vient pas d'elle donc maintenant il faut que je sois à la recherche d'un bon plan pour des stands,cymbales,attache tom sonor et clamp d'occaz ou neuf pour ma batterie