Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut-il penser de DW ?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que faut-il penser de DW ?

alors voilà, j'ai 25 ans de batterie derrière moi et j'aimerais acheter ma dernière batterie, celle que je garderais, que je transmettrais à mon fils... icon_mdr.gif

je suis naturellement sous le charme des DW, elles sont somptueuses et précédées d'une réputation de ouf

cependant, j'hésite, peut-être par esprit de contradiction

également parce que elles sont quasiment impossibles à essayer

alors, que faut-il penser de DW?

avis de batteurs svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
31
ben justement, j'ai dit a thierry que je ne comprenais rien à la gamme DW

il m'a expliqué qu'il n'y avait que 2 modèles

le nouveau modèle 'performance', 2000 euros les 5 futs, beaucoup plus abordable car fabriqué en grande série
en gros, t'as le choix que de la couleur

et les modèles 'custom', pour lesquels tu choisis tout (taille des futs, accastillage, finition etc.)

c'est ce qu'on voit sur le configurateur du site de DW

je regarde avec beaucoup d'envie certains modèles sur ebay US mais je crains de me faire casser le c... par la douane

tu l'avais payée toi la douane? ça représente combien en pourcentage?
32
tu rajoutes 20 % du prix (hors port) pour la douane

va sur le site de dw pour comprendre leur gamme .... car là c'est un peu nawak

Pour moi DW dans les regle de l'art c'est collector ou classic (si t'es jazzeux)

le reste c'est pas la peine autant aller sur d'autres marque ou t'auras bien mieux pour le prix,. Bref je ne vois pas l'intérpet d'une dw si pour de l'"eco" ou de la "performance"

DW custom ça n'existe pas.

hors classic, chez DW (dans les regle de l'art, pas l'eco ou performance) il n'y a qu'un modele :

collector

Tu choisis tes tailles de fûts

Ensuite tu choisis ton finish, couleur ou bois exotic ou graphiq, finish ply etc etc (ça joue beaucoup sur le prix)
Dans tous les cas le fut reste le même à par le dernier pli ou la dernière couche de peinture ou le dernier rodoide.

Si t'es proche de marseille ou aix, t'as qu'à passer chez moi essayer l'exotic


33
merci pour les explications et pour ta proposition
je suis justement à marseille !:bravo: