CONSEIILLEZ MOI SUR LACHAT D1 BATTERIE PS:pb avec 1 chad smith
- 37 réponses
- 14 participants
- 1 411 vues
- 1 follower
jimdrum
thom-thom
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
rahan59
Je pensais que tu faisais allusion au woofer de dw, dont la photo est un peu plus haut, où le "rajout" est du diamètre de la grosse caisse...
Mais dans ce cas, tout à fait d'accord, ça ressemble beaucoup plus à une caisse claire
M'enfin jme tenterais pas à faire un roulement sur le hp quand même
Allez, à toi aussi jte paie un coup (décidément c'est ma journée)
thom-thom
no probs !
jimdrum
ferid
si tu sais bien t'accorder et assume un son riche, peaux simples
si tu n'es pas très bon en accord et un peu timide, peaux doubles
www.batteuronline.com
thom-thom
jimdrum
Lapin
Citation : Kestion accordage je suis pas un pro, c'est la premiere fois que j'accorde moi meme ma batterie, c'était mon prof qui le faisait avant. Sinon qu'est ce t'entends au niveau de timide? Si c'est pour la frappe, pas du tout, en plus au niveau de la musique que je fais il faut que ca claque tout en ayant des nuances. Je pose cette question surtout pour savoir qu'elle est la difference de son entre simple et double( car je ne veux surtout pas tomber dans un son de bourrin ni dans un son très souple style jazz).
Certains ont du mal à gérer un son de batterie vraiment ample. Perso, je préfère avoir un surplus de résonance plutôt que pas assez. Tu pourras toujours t'en sortir avec des peaux simples quel que soit le style de musique que tu joues.
ferid
par timide, je voulais dire que beaucoup de jeunes batteurs ont peur d'une batterie qui résonne, ils voudraient avoir un son hyper propre et contrôlé comme sur les disques (qui sont travaillés des milliers d'heures pour avoir ce son)
wiggum
- < Liste des sujets
- Charte