Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONSEIILLEZ MOI SUR LACHAT D1 BATTERIE PS:pb avec 1 chad smith

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONSEIILLEZ MOI SUR LACHAT D1 BATTERIE PS:pb avec 1 chad smith
Bon alor j'ai 17 ans et ca fait a peu près 10 ans que je joue . j'aimerais me faire conseillez sur l'achat d1 batterie dans les 700 euros environ qui commence a taper dans la qualité car je ne sait pas ou chercher tama pearl sonor ou meme gretch?je cherche un son de grosse caisse plutot volumineux (pas du toc toc toc de metalleux) et une caisse claire précise. car g un pb avec ma chad smith je n'arrive pas a la faire sonner C UNE CASSEROLE ET A 270 euros CA FAIT CHIER!! elle fait POUINGUE je n'arrive pas a couper ces sales fréquences aigues et ya un peu trop de sustain est ce question de sourdine? HELP ME PLEASE
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est sur mais pour ma part je pense que le son en live n'est jamais aussi propre que sur CD est c'est justement ca qui est bien le tout n'est pas d'avoir un son super propre il faut avoir un beau son je n'aime pas les sons super travaillé et propre je trouve que cela a moins de charme...
PS: pour ma grosse caisse je pense garder la peau de résonnance pearl mais pour ce qui est de la peau de frappe j'ai une pinstripe pratiquemment neuve sur mon ancienne batterie vous pensez qu'il faut que je la monte ?
32
Carrément, si tu te sers plus de l'autre, faut pas hésiter...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

33
Pour la chad smith moi j'en ai une elle dechire tout cette caisse claire
as tu changé la peau moi g mis une evans G1 blanche sablé double plis ca dechire
tu accorde la peau timbre assez tendu tu tens bien le timbre pour kil ne raisonne pa tro et tu accorde la peau de frappe a ton gout et tu aura un son enorme et claquant :lol:
34
Oui la chad smith peut avoir un son "claquant" comme tu le dis mais franchement par rapport a ma nouvelle caisse claire bois ya pas photo le bois a un son beaucoups plus chaud et c'est ce que je préfère...
35

Hors sujet : :pong:

Pouloulou ....
Il est dur à lire ce thread....

La ponctuation ? Les sauts de lignes ? Hmm ?? (les fôte .....)
:police:



...deepsytomy cleaning corp...

36
Pr en revenir au sujet initial ;) , ds les 700 tu peux tapper ds les stage custom advantage ou la rockstar de tama...

Par contre pr la chad smith , pr ma part je l ai U d occaz a un prix trés :aime: , elle est équipée d une ambassador en frappe bah je la trouve deja terrible...

Si tu veux un son + claquant , mets une genere HD dry de evans , c est ce que je vais faire pr ma part...
37
Hum, il ne l'as pas déjà acheté sa batterie ???

Faut lire un peu jusqu'au bout :mrg:

Donc, bon choix pour la Pearl Export Select, fiable et très convenable.
38
Ouai je l'ai achetée et je l'ai eu a 700 euros sans les accessoires que j'avais deja... et c'est vrai que c'est très fiable la grosse envoie du gros bien groove c'est trop bon...