Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
Photos
1/123
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Sujet Nouveaux toms pour nouvelle config

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 033 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux toms pour nouvelle config
Je me posais la question de savoir s'il est plus avantageux pour avoir une configuration avec 10 12 14 16 22, d'acheter un kit du type 10 12 14 et de racheter un tom de 16 ou d'acheter un kit 10 12 16 et de racheter un tom de 14. Je sais pas si je me fais bien comprendre ... :??:

J'ai vu sur le site de TAMA que le kit 10 12 14 16 existe avec la grosse caisse non percée mais je ne l'ai jamais trouvé a la vente. :((( Alors si ya des gens qui ont cette configuration (j'espère quand même c'est pas si exceptionnel que ça...) qui pourraient m'expliquer comment ils ont fait.

Merci d'avance. :)

PS : Je parle bien sûr de cette batterie, la Starclassic performer B/B
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : drumwo


Pi on dit dédoublevé ou même déoué ici en Wallonie :fache:
22
Ptdrrr
'sont fous ces wallons

comme quoi : encore un problème de toms suspendus...
hein yam !

sinon pea : ça porte à confusion, moi je comprend "peace"
donc on va dire pearl "pe" voilà ! ^^

sinon pour les floor tom,
prend un kit 1 tom et 2 tom basse
c'est nettement + beau en floor

enfin bon : caprice de star ^^
23
En l'occurence, mon tom de yam n'est pas suspendu, c'est bien un floor et ses pieds sont trop courts!
24
Ouai moi aussi je vote pour les floors j'ai déjà deux floors sur ma catalina maple. :bravo:
Bah en fait ce qui m'énerve c'est que la configuration que je veux est sur le site de TAMA en basic kit, en fait avec une grosse caisse 22*18 10*08 12*09 floors 14*12 et 16*14 et j'entends pas grosse caisse non percée qu'il n'y a pas de support de tom sur la grosse caisse, les toms sont vendus avec des bras de tom et des clamps, mais justement le problème c'est que cett ebelle config je ne l'ai jamais vue en magasin ni sur les sites de ventes ... Enfin bon voila jtrouve ça quand même abusé qu'on soit obligé de racheter des toms pour avoir une config qui se fait normalement d'origine, a mon avis aux USA ils ont pas ce problème ... :(
25
Tu vas à la bag, tu leut demandes une config que tu as vu sur le site tama en français, il te la commandent

à la bag show yavait ta config mais en futs courts :aime: :aime: :aime:
et à la bag, en vitrine, j'avais vu ta config en ultraviolet

donc vois avec la bag !
26
OK, tfaçon c'est ça la solution, se le faire commander, je vais pas me l'acheter tout de suite, ça fais que un peu plus d'un an que j'ai ma catalina maple mais je projète de l'acquérir plus tard.
C'est pas mon trip les fut courts moi :??: j'suis pas fan... jaime bien avoir de la profondeur dans le son, pis niveau esthétique j'accroche vraiment pas ...
27
Lapin > désolé. J'ai pas suivi : je viens pas souvent sur audiof. :bravo:

Sinon, les fûts hyperdrive, je trouve ça superbe et le son est apparemment plus précis. Mais je suppose que c'est plus cher ? (sur superstar par ex.)