Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Superstar Standard
Photos
1/109
Tama Superstar Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Sujet Tama SUPERSTAR

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 401 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tama SUPERSTAR
Des avis sur cette batterie ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oai parcequ'en plus elle est super récente cette batterie!
Sinon elle est de quelle couleur.
Back to the Basics
22
Je la vends pour acheter une MMX tout simplement. sinon j'en étais satisfait, ca sonnais spuer bien en enregistrement.
couleur Océan fade c un vert bleu dégradé
voilou elle n'a pas encore un an.
23
Disons que pour jouer du rock c'est LE MUST, c'est ce qu'il faut sinon c pas trés polyvalent pr jouer du jazz ou autre, c'est trop puissant.
24

Citation : Je la vends pour acheter une MMX tout simplement



Tout Simplement !! :mdr: :mdr: :mdr:
Sa me fait rire !!
Oui c'est vrai quel envois bcp cette batterie pour le rock c'est impeccable comme tu dit!! :fache2:
25
Salut.... :bravo:
Voilà en ce moment je pense a me racheter une batterie (pas forcément tout de suite, mais je prévois). J'ai actuellement une "Pearl Forum FX" (depuis un peut plus de 3 ans) que je ne trouve pas trop mal et qui ne sonne pas trop mal...

Voila, donc je suppose que de passer d'une Pearl "Forum FX" a une Tama "Superstar EFX" ne constitu pas une très grande avancé au niveaux sonore (a confirmer ;) ) mais en même temps, avec cette batterie je pourrais m'acheté des fût assortits en plus de mon kits de base (chose que je ne peut pas faire avec ma batterie, étant obligé de tapé dans la gamme au dessus où il n'y a pas toujours les même finitions).

Mais je voulais demander à ceux qui l'ont comment elle sonnait, sans trop détendre les peaux, est-ce que la résonnance peut être belle, car je trouvait ça marrant de détendre ses peaux au début mais maintenant je préfère un son plus "naturel" et donc un peu plus polyvalent.

Je compte ensuite m'acheter une bonne Caisse claire et éventuellement (mais ça reste à voir) virer les coquilles doubles pour les remplacer par des simples.
Back to the Basics
26
C'est quoi l'intéret de changer les coquilles ?
27
C'est purement esthetique... :| Parce que je suis pas fan des coquilles doubles. Par contre, il est pas question que je paye plus de 100€!!!
Back to the Basics
28
ça te coutera plus de 100€ de changer toutes les coquilles !!
29
Je sais...Enfin je sais pas... y a peut-être moyen d'en trouver des "pas super cher" (j'étais aller sur un site américain où ol proposais pleins d'accastillage, en plusieurs finitions mais je ne me rapelle plus de l'adresse):??:
Mais en attendant (car les coquilles c'est bien ce qui passera en dernier) réponder à mes autres questions please :D:.
Back to the Basics
30
Ca y est j'ai retrouvé le site (pour ceux que ça interresse, la présentation est...bizzare!)Amdrumparts.com
Back to the Basics