Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Superstar Standard
Photos
1/109
Tama Superstar Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Sujet Tama SUPERSTAR

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 399 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tama SUPERSTAR
Des avis sur cette batterie ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais euh ..... Elle est bien la Superstar !!!! :bravo2:
42
Je la recois dans 10 jours :D
Superstar standard BMM (bronze), avec pack fournitures + 2 pieds de cymbales + 2 perchettes pour splash. Le tout pour 1095 €
J'ai déja les cymbales... il me manquait plus qu'une batterie :mdr:




Questions :
- que vaut la caisse claire d'origine ?

- Est-ce que quelqu'un à cette caisse claire : Tama PBS 255 ou PBS 265. qu'est-ce qu'elle donne avec cette batterie, à mon avis ca doit déchirer !

- Qu'est-ce que vous avez mis dans votre grosse caisse pour la faire sonner, vous avez fait un trou dans la peau de résonance ?
Je sais vous allez me dire que ca dépend du son que je veux, et de la pièce.... mais donnez moi toutes les infos, les p'tits trucs que vous avez fait pour la faire sonner.

Merci, et Poum Tchack
43
Désolé de ne pas répondre à tes questions mais j'en ai une autre (Pas mal ta futur batterie soit dit en passant :aime2: )...

Voilà je me demandais si quelqu'un qui avait cette batterie pouvait s'enregisterer en train de jouer dessus (avec des micro d'assez bonne qualité si possible pour la fiabilité). Ce serais sympa de sa part :clin: .

Comme ça je serais fixé. Ca fait longtemps que je me demande comment elle sonne cette Superstar :lol: .

Merci...
Back to the Basics
44
Franchement, demander un enregistrement de batterie de ce calibre en bonne qualité, je ne vois pas trop l'intéret ! Peut-etre que je me trompe.

1/ Il doit y avoir au moins 150 sons différents à donner à la superstar, ou a n'importe qu'elle batterie (peaux, accordage, micro, qualité des pré ampli, équaliseur....)

2/ le peu de studio que j'ai fait qui avait du bon matos pour enregistrer une batterie le faisait sur des modèles pro, haut de gamme.

3/ Le gars qui a le matos pour enregistrer de bonne qualité une batterie chez lui, peu de chance pour qu'il joue sur une superstar ;-)

Enfin, ca n'engage que moi, mais le meilleur moyen est de prendre rendez vous chez le revendeur le plus pres, et d'aller la tester ! c'est ce que j'ai fait.

Vivement que je la recois, je te "dirais" comme elle sonne bien :-)
Pasqu'elle sonne gras !

Bye.
45
Back to the Basics
46
Mais pourquoi heu ???

Explique moi ce qui ne va pas dans ce que je dis... stp :clin:


Bon d'accord, je me tais, et je sors... mais si qq'un pouvait répondre à mes questions, je serais super content !!!

shuss
47
Je te réponds...c'étais pas méchant hein.

1/Comme tu le dis toi même, il y a des centaines de sons à donner à chaque batterie...n'empêche que si j'avais demander qu'on m'enregistre une DW tout le monde aurait dit "Oai trop cool ça sonne grave j'veux la même"...enfin bon c'était pour me donner une idée général que j'ai demandé ça.

2/C'est sur qu'en studio, ils vont pas s'amuser à enregistrer avec des Century...
Et puis je vois pas pourquoi un enregistrement d'une batterie milieu voir entrée de gamme serait moins fiable qu'un enregistrement d'une batterie haut de gamme.

3/Ca c'est à voir...Ce que je demandais c'était un enregistrement potable.
Mais c'est sur qu'un mec qui a une superstar a peut de chance d'avoir un set de micro plus cher que ça batterie!
Back to the Basics