Je repose ma question principale : Esct-que selon vous la différence est sonore assez grande...enfin est-ce que ça vaut le coup de passer d'une Pearl forum à une Superstar ?
Honnêtement qu'est ce que tu as comme CC, et cymbales? J'attaquerais plutot par là si je voulais améliorer mon son. Et apres, je garderais mes sous pour claquer une belle occaz sur ibaise
Pour l'instant j'ai une caisse claire Pearl Forum (celle livrée avec ma batterie donc).
Niveaux cymbale c'est assez inégale, j'ai 2 crash Paiste une thin 2002 de 18"
et une thin crash Rude de 17" et un charley et une Ride Zildjian ZXT que kje projette de remplacer bientôt.
Et ba Ironcobra je suis passer d'une Forum Fx a Une Superstar !! Donc je pense etre le bon exemple j'ai gardé ma forum 1 ans et parrapport a la forumla superstar et bcp plus puissante!!Les reglages sont plus nombreux et le son et plus chaud a mon gout!!
Une bonne ride, un bon charley, une bonne caisse claire, tu en as pour 1000€. Il vaut mieux investir là dedans d'abord. Continue avec ta forum, essaie diverses peaux, plusieurs réglages...
Et comme prochaine batterie, prends-en une vraie bonne ! Genre une starclassic, une sonor allemande, etc