Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Superstar Standard
Photos
1/109
Tama Superstar Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Sujet Tama SUPERSTAR

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 400 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tama SUPERSTAR
Des avis sur cette batterie ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je repose ma question principale : Esct-que selon vous la différence est sonore assez grande...enfin est-ce que ça vaut le coup de passer d'une Pearl forum à une Superstar ?
Back to the Basics
32
Honnêtement qu'est ce que tu as comme CC, et cymbales? J'attaquerais plutot par là si je voulais améliorer mon son. Et apres, je garderais mes sous pour claquer une belle occaz sur ibaise
33
Pour l'instant j'ai une caisse claire Pearl Forum (celle livrée avec ma batterie donc).

Niveaux cymbale c'est assez inégale, j'ai 2 crash Paiste une thin 2002 de 18"
et une thin crash Rude de 17" et un charley et une Ride Zildjian ZXT que kje projette de remplacer bientôt.
Back to the Basics
34
Bah déjà la CC, ça me semble vital.
35
Back to the Basics
36
Et ba Ironcobra je suis passer d'une Forum Fx a Une Superstar !! Donc je pense etre le bon exemple j'ai gardé ma forum 1 ans et parrapport a la forumla superstar et bcp plus puissante!!Les reglages sont plus nombreux et le son et plus chaud a mon gout!! :bravo2:
37
Ca t'a couté combien ?
38
A bah voilà merci yaume01 :coucou:
Back to the Basics
39
A ton service IroncobrA

A je l'ai quitté 1 Semein je vie de joué quel bonheur !!
Pour une batterie milieu de gamme je l'adore!! :aime:
40
Une bonne ride, un bon charley, une bonne caisse claire, tu en as pour 1000€. Il vaut mieux investir là dedans d'abord. Continue avec ta forum, essaie diverses peaux, plusieurs réglages...

Et comme prochaine batterie, prends-en une vraie bonne ! Genre une starclassic, une sonor allemande, etc