réactions à la news Micros EMG James Hetfield Signature
- 52 réponses
- 19 participants
- 18 337 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Humbucker SoOp
C'est pas faux, d'autant que les extraits pourraient être plus longs.
Cela dit, je ne suis pas un grand fan de Metallica, mais ces JH m'intéressent quand même: Peuvent-ils jouer autre chose que de Metallica, ou mêmeautre chose que du metal? C'est aussi l'intérêt de ces démos, celle de Chappers étant sans doute plus intéressante que celles d'EMG. Ca oui, c'est con...
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Doc Plus
Merci mais le lien a été donné par Mostly Humann il y a 1 mois !
Cela dit c'est vrai que la vidéo directe c'est plus visible que le lien.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Humbucker SoOp
Transcription :
"On reçu beaucoup de questions de beaucoup de monde à propos des caractéristiques des micros et de leur son dans différentes guitares... on va essayer de vous donner un aperçu de ce qu'ils donnent dans le contexte..."
°oO(Ah cool, ça commence bien, on va pouvoir les écouter...)
"Ces micros sont trop cool... blablablabla... great... blablabla... versatile... blablablabla... classic EMG with more... blablablabla... cool... blablablabla..."
°oO(Arf...)
En la voyant une deuxième fois, quand il dit "hard to describe, got to hear it for yourself..." j'ai compris que je venais de perdre 10 minutes de ma précieuse vie. Ca doit être ça, le death magnetic...
Ah si, le son du micro manche à 2:30 est carrément horrible...
Argh! Je viens de perdre deux minutes supplémentaires!! Tchô! Bon week-end!
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 18:50:54 ]
guitashmurtz
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
guitashmurtz
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
Zouzou52
off-topic
Reiep
Tu cliques sur le bouton video, et tu colles l'adresse de la video qui apparait dans ton navigateur : www.youtube.com/watch?v=Ubgz-FsPv2s
Zouzou52
- < Liste des sujets
- Charte